Divertissement

Horoscope de la semaine du 5 au 11 juillet

Amour, santé, travail… Votre horoscope de la semaine du 5 au 11 juillet, par la célèbre astrologue Nadine de Liedekerke.

Signe du mois : Cancer (du 20 juin au 22 juillet)

Un nouveau cycle de douze ans débutera pour vous en mai 2025. En attendant, restez conscient avec Saturne que vous avez encore beaucoup à apprendre, à découvrir. Que c’est en explorant, en étudiant que vous atteindrez le mieux les idéaux que vous vous êtes fixés. Qu’il serait bon aussi de terminer ce que vous avez laissé inachevé pour être libre d’aller vers l’inconnu où Uranus cherche à vous emmener.

Supertonus durant les mois de septembre et octobre, et l’amour à son apogée en octobre.

Pour tous : Avec la nouvelle lune dans votre signe le 5, vous ne manquerez pas d’énergie pour avancer. Vous êtes au début d’un grand redémarrage annuel. Il est temps de vous lancer dans de nouveaux projets ou de changer de look si le cœur vous en dit. Pendant un mois, vous pourrez vous donner la priorité et ne faire que ce qui vous plaît. Ne laissez pas passer cette opportunité. Cupidon sera très attentionné le 6 et Eros très présent les 7, 9 et 10.

Bélier (20 mars au 19 avril)

La nouvelle lune du 5 focalisera votre attention sur la famille et le foyer. Vous songiez à entreprendre des travaux ou à acheter un bien immobilier ? Foncez ! Essayez aussi de vous rapprocher de vos parents si vous vous êtes éloigné d’eux. Leur parler avec le cœur (Vénus vous aidera les 6, 7 et 11) pourrait vous faire oublier vos différends et vous procurer, le 11, un sentiment de joie et de paix. Vos amours ? En dialogue, elles s’harmoniseront le 8. Épanouissement croissant dès le 11.

Taureau (19 avril au 20 mai)

Uranus bouscule vos habitudes et vous invite à de nouvelles expériences. Mars vous donne l’énergie d’avancer, et Jupiter vous permet de faire grandir ce que vous avez. Beaucoup de choses s’ouvriront et changeront les 7, 8 et 11. Ce sera le moment de bouger, de caresser de nouvelles idées, de rencontrer des personnes qui pourront guider vos choix. La nouvelle lune vous y invitera dès le 5. Amours très tendres le 5. Passion ardente les 7 et 8.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Gémeaux (20 mai – 20 juin)

Interrogez-vous sur vos dons, talents, prédispositions… Quels moyens avez-vous pour les développer ? Bouger, vous ouvrir à de nouvelles idées, rencontrer des gens, échanger, apprendre, étudier…, vous aimez ça. Chanceux ! Jupiter vous aidera à grandir dans les domaines où vous excellez les 5, 6, 7, 8 et 10, et la nouvelle lune du 5 vous donnera l’élan pour y arriver. Grande force intérieure les 8 et 11. En amour, tendresse et joie de vivre les 6 et 7. Passion, rêves et fantaisie les 8, 9 et 11.

Lion (22 juillet – 22 août)

Beaucoup de choses bougent dans votre vie et Uranus vous fait perdre vos repères. Ce n’est pas facile à vivre car avec Saturne, une dure école du lâcher-prise vous est imposée. Vous l’accepterez mieux les 6 et 11 que les 5 et 7. Mais avec Jupiter, vous pourrez rêver et, sous sa bonne influence, vous lancer dans des projets et créer des amitiés. Cela vous changera les idées les 7, 8 et 10. En amour, privilégiez les apartés tendres le 5, mais laissez-vous emporter par la passion le 7.

Vierge (du 22 août au 22 septembre)

Avec la nouvelle lune du 5, vous pourrez cultiver de nouvelles amitiés, consolider celles que vous avez. Prenez plus de responsabilités dans les groupes dans lesquels vous évoluez. Rejoignez d’autres qui défendent vos idéaux. Fixez-vous de nouveaux objectifs, perfectionnez vos compétences informatiques, innovez, intéressez-vous davantage aux nouvelles technologies.
technologies, à l’intelligence artificielle. Mars vous donnera envie d’apprendre les 5 et 11 et Jupiter élargira votre champ de conscience les 7, 8 et 10. L’amour vous boostera le 5. Projets heureux ensemble le 11.

Balance (22 septembre au 22 octobre)

Ce n’est pas vraiment le moment de partir en vacances ! Utilisez plutôt les énergies revigorantes que vous offre la nouvelle lune du 5 pour aider votre corps à prendre
Carrière un nouvel élan. Mettez-vous en avant. Faites reconnaître vos talents. Parlez de vos ambitions et briguez le poste que vous désirez tant. Avec Mars, vous pourrez réorganiser vos activités, votre emploi du temps les 5 et 6, et agir avec force selon votre ressenti le 11. Avec Jupiter, élargissez le champ de vos activités les 5, 6, 7, 8 et 10. L’amour vous mettra des étoiles plein les yeux les 6 et 11.

Scorpion (22 octobre – 21 novembre)

Vous serez agité cette semaine car vous aurez envie de voyager (au sens propre comme au sens figuré) et d’explorer ce que vous ne connaissez pas. La nouvelle lune vous y invite et dès le 5 vous pourrez planifier un grand voyage, étudier une langue étrangère, entamer un nouveau cycle d’études, vous intéresser davantage aux grandes idées, à la philosophie et à la spiritualité. Jupiter vous mettra d’excellente humeur les 5, 6 et 7 et Uranus favorisera des rencontres stimulantes les 6, 8 et 11. Votre vie amoureuse s’épanouira et se consolidera les 6, 7 et 11.

Sagittaire (21 novembre au 21 décembre)

Excellente période, à partir du 5, pour gérer vos biens communs, assurances, impôts, prêts ou pensions si vous en avez, et voir quelles améliorations y apporter. Si vous cherchez à vous débarrasser d’habitudes irrépressibles (amour du sucre ?), ce sera aussi le bon moment pour les maîtriser. Vous intéresser davantage à la métaphysique ou aux techniques de développement personnel pourrait vous y aider. Jupiter favorisera vos relations de couple et partenariats les 5, 7, 8 et 10, et l’amour égayera votre quotidien les 5, 6 et surtout le 11.

Capricorne (21 décembre au 20 janvier)

Contrairement aux autres signes du zodiaque, la solitude ne vous fait pas peur. Au contraire ! Elle est votre amie et vous permet de vous retrouver. Attention toutefois à ne pas vous y enfermer et profitez du ton de la nouvelle lune du 5 pour nouer des relations harmonieuses en couple (personnelles et professionnelles), car si quelques problèmes surgissent, la diplomatie de Vénus vous aidera à les apaiser les 6, 7, 8, 9 et 11. En amour, laissez vos sentiments s’exprimer, votre sensualité, voire la passion vous emporter les 6 et 11.

Verseau (du 20 janvier au 18 février)

Profitez de l’élan et de la dynamique de la nouvelle lune du 5 pour bien préparer votre été. Organisez-vous professionnellement pour finaliser tout ce que vous n’avez pas terminé, et réglez vos affaires courantes pour ne plus avoir à y penser. Faites également du sport, de la détente et un régime pour être en forme et perdre les toxines du stress de l’année écoulée. Vous profiterez davantage des vacances que vous vous offrirez. Vos amours ? Dynamisées par Jupiter, planète de la chance, elles pourront s’épanouir le 7 et le 8. Des échanges très tendres le 9 et le 11.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Poissons (19 février au 20 mars)

Ne cherchez pas à tout contrôler en pensant que cela vous protégera des problèmes que vous rencontrerez. Vous risqueriez de vous enfermer dans trop de contraintes et d’obligations et de vivre au ralenti. Profitez plutôt de Mars et d’Uranus, les 6, 8 et surtout le 11, pour avancer, rencontrer des gens et vous ouvrir à de nouvelles idées qui vous sortiront de votre routine. Surtout, exprimez toute la richesse de votre créativité avec la nouvelle lune du 5, et accordez la priorité absolue à l’amour et à la joie. Vous en profiterez les bons effets les 7 et 11.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page