Divertissement

Horoscope de la semaine du 28 juin au 4 juillet

Amour, santé, travail… Votre horoscope de la semaine du 28 juin au 4 juillet, par la célèbre astrologue Nadine de Liedekerke.

Signe du mois : Cancer (20 juin au 22 juillet)

Un nouveau cycle de douze ans débutera pour vous en juin 2025. Cela se prépare. Profitez de Saturne pour élargir votre champ de conscience et explorer de nouvelles voies de connaissance. Voyagez, reprenez vos études ou intéressez-vous davantage à la psychologie, à la spiritualité. Avec Uranus, de nouvelles possibilités s’ouvriront à vous et de nouvelles amitiés se créeront. Belle énergie en septembre. Possible poussée amoureuse en octobre.

Pour tous : vivez pleinement la présence de Vénus dans votre signe. Cela se produit une fois par an. Avec elle, vous vous sentirez la plus belle. Vous aurez envie de rire et de vous amuser, de faire la fête ou de paresser. Avec Uranus les 29, 30, 2 et 4, vous pourrez rencontrer d’autres amis et vous lancer dans de nouveaux projets. Avec Saturne, envisagez des échappées lointaines le 3. En amour, fougue et passion les 28, 29 et 1er, mais ne faites pas d’histoires si votre chéri vous semble lointain le 3.

Bélier (20 mars au 19 avril)

Votre liberté vous est chère, mais le Soleil attire votre attention sur l’importance d’avoir un refuge, un lien (famille, foyer) ou de s’installer pour évacuer le stress. Écoutez-le, et dès le 28 changez certains de vos comportements, mais évitez de trop rêver le 29. Votre planète dans le signe pragmatique du Taureau vous en donne l’opportunité, dès le 1er, d’envisager de vous installer plus sérieusement le 3. Vos amours ? Joyeux et plein de surprises le 29 et le 2. Épanouissement en dialogue à partir du 3.

Taureau (19 avril au 20 mai)

Soyez ouvert aux expériences que vous offre Uranus dans votre signe. Grâce au ton et à l’enthousiasme de Mars à vos côtés, vous serez dans l’action le 29, mais vérifiez où vous mettez les pieds. Des mirages à l’horizon ! Evitez toute brusquerie le 2. Attendez le 3 pour achever ce que vous entreprenez, car vous aurez l’endurance et la ténacité de Saturne pour terminer ce que vous avez commencé. Vos amours ? Joyeux, sensuels les 29 et 1er. Tendres, romantiques et très passionnés les 2 et 3.

Gémeaux (20 mai – 20 juin)

Evitez tout souci financier le 28, le 29 et n’acceptez pas de nouvelles responsabilités professionnelles. Au contraire, prenez le temps avec Saturne, à partir du 30, d’analyser l’évolution de votre carrière pour voir ce qui doit être changé, arrêté ou dans quelle direction l’emmener. Vous travaillerez dur, mais donnez-vous le droit d’être heureux plutôt que de lutter continuellement. Laissez-vous guider par vos intuitions le 2 et remettez-vous en question le 3. Amours sensuels au 1er. Des sentiments profonds le 3.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Lion (22 juillet – 22 août)

Vous vaquerez normalement à vos activités cette semaine, mais vous aurez besoin de vous détendre, d’être seul, de faire le point sur l’année écoulée, de réfléchir aux leçons apprises à travers vos échecs, vos réussites et les projets à lancer. Vos intuitions peuvent vous guider le 28, le 2, mais votre imagination risque de vous jouer des tours le 29, le 1er et le 4 ! Vos amours ? Des propos que vous pourriez regretter le 28, mais une belle entente le 29 et des projets heureux ensemble le 3.

Vierge (du 22 août au 22 septembre)

Plein d’optimisme et d’enthousiasme les 28 et 29 (merci Jupiter !), vous aimerez élargir votre champ d’activité et donner une nouvelle dimension à votre carrière. Vous aurez également très envie de sortir avec vos amis et de rejoindre des groupes qui défendent vos idéaux. Vous chercherez à innover
et de s’ouvrir à d’autres idées. Pour exprimer de nouvelles facettes de votre créativité et affirmer plus fortement vos besoins d’indépendance et de liberté. Cupidon, ravi de vous voir si radieux, fera tout, le 29, le 1er et le 3, pour consolider vos relations.

Balance (22 septembre au 22 octobre)

Plein d’enthousiasme, vous adorerez vous lancer dans plusieurs
activités le 29, mais ne vous laissez pas décourager par l’avis des autres, faites seulement ce qui vous semble juste. Stimulé par l’inconnu, vous aimerez sortir des sentiers battus et ne ferez que ce qui vous plaît le 30, le 2, le 4. Avec Mercure, dès le 2, vous serez intéressé par plein d’idées nouvelles et multiplierez les échanges avec vos amis et les groupes qui défendent vos idéaux. En amour, beaucoup de passion et d’excitation. Désirs exaucés le 28, le 29, le 30 et le 2.

Scorpion (22 octobre – 21 novembre)

Excellente période pour élargir vos horizons à travers les voyages, la lecture et de nouvelles expériences. Avec Vénus tout sera clair le 29, mais avec Uranus, les 28, 30, 2 et 4, la vie sera bien plus mouvementée. Parallèlement à votre planète qui exacerbe votre besoin d’indépendance et de liberté, elle pourrait engendrer des changements importants dans vos relations (professionnelles et privées) si vous vous sentez enfermé. Vos amours ? Ils enchanteront votre quotidien mais il faudra les restructurer à partir du 30. Echanges complices le 2.

Sagittaire (21 novembre au 21 décembre)

Écoutez vos émotions. Vous comprendrez mieux les aspects cachés de votre personnalité et pourrez vous transformer intérieurement. S’intéresser davantage à votre passé et à votre lignée vous permettra de mieux identifier les souvenirs troublants qui y sont associés et d’alléger votre charge. Certains, plus concrètement, devront s’occuper de la gestion des biens communs. D’autres pourraient bénéficier d’un héritage (immobilier au 3ème). En amour, émotions troublantes le 28 et risque de désillusion le 29. La sensualité à son paroxysme le 1er.

Capricorne (21 décembre au 20 janvier)

Sortez de la tour d’ivoire dans laquelle vous aimez vous retrancher. Tâchez, dès le 30, de ne pas vouloir tout contrôler ni d’être trop dur avec vous-même. Vous envisagez sereinement avec Vénus, le Soleil et Mercure, jusqu’au 2, la joie d’avancer avec les autres, de vous connecter, de coopérer. Des partenariats et des associations pourront alors se créer le 3, si vous comprenez avec Uranus, le 30 et le 2, que cela ne vous prive pas de votre liberté d’action. Vos amours. Enflammées par Mars, pimentées par Uranus ! Nuits chaudes en perspective les 29, 1er et 2.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Verseau (du 20 janvier au 18 février)

Le Soleil et Vénus adoucissent votre quotidien et facilitent les bonnes relations d’équipe au travail. La vie est belle. Vous êtes en forme et partez au bureau le matin en chantant. Attention, becs sucrés ! Vos envies de sucreries pourraient se faire plus pressantes. Résistez si vous voulez être au meilleur de votre forme cet été. Bonnes intuitions le 30, mais risque d’explosion en famille le 2. Dès le 3, Mercure facilitera de meilleures relations de couple ou de partenariat. En amour, de joyeuses surprises le 30, une belle idylle le 2 et une nuit très chaude le 3.

Poissons (19 février au 20 mars)

Ne laissez pas Saturne, à partir du 30, vous enfermer dans trop de contraintes et d’obligations. Profitez-en plutôt pour vous débarrasser des habitudes et des peurs qui vous empêchent d’avancer. Abattez les murs derrière lesquels vous vous protégez pour cacher vos imperfections. Arrêtez de vous juger et ne vous imposez rien ! Donnez-vous simplement le droit d’être heureux en vous aimant tel que vous êtes. Cela donnera à vos amours plus de force et de légèreté le 2, et vous pourrez déjà en savourer les bons effets le 4.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page