Hommages à Lance Reddick: Wendell Pierce partage une note sincère après la mort de sa co-star de The Wire

Keanu Reeves a dirigé les hommages sincères à l’acteur Lance Reddick, décédé subitement vendredi à l’âge de 60 ans à son domicile de Studio City, en Californie.
La co-vedette de Reddick dans The Wire, Wendell Pierce, a également été l’une des premières à partager ses réflexions.
Pierce a tweeté son message sincère en écrivant: «Un homme d’une grande force et grâce. Aussi talentueux musicien qu’acteur. La quintessence de la classe.’
‘Un chagrin douloureux et soudain et inattendu pour notre famille d’artistes. Une souffrance inimaginable pour sa famille personnelle et ses proches. Bon vent mon ami. Vous avez fait votre marque ici. DÉCHIRER.’
Reddick a joué Charon le concierge dans les films de John Wick et Keanu a publié une déclaration avec le réalisateur du film Chad Stahelski.
Hommage: Wendell Pierce a rendu hommage à son ami et co-star de The Wire Lance Reddick, décédé subitement à l’âge de 60 ans vendredi en l’appelant « Un homme d’une grande force et grâce » (Photo à Los Angeles en janvier 2013)

Tweet: Pierce a tweeté l’hommage peu de temps après avoir entendu parler de la mort de Reddick
« Nous sommes profondément attristés et navrés par la perte de notre ami et collègue bien-aimé Lance Reddick », ont déclaré Keanu et Chris dans un communiqué à Variety.
« C’était un professionnel accompli et un plaisir de travailler avec lui. Notre amour et nos prières vont à sa femme Stéphanie, ses enfants, sa famille et ses amis. Nous dédions le film à sa douce mémoire. Il nous manquera terriblement.’
L’acteur accompli était au milieu d’une tournée promotionnelle pour John Wick: Chapitre 4. Le film devrait sortir le 24 mars.
Les producteurs de la franchise ont également publié un message lugubre vendredi après-midi.
« Une âme bienveillante, un humain merveilleux et un véritable ami. À bientôt, Lance Reddick », ont-ils écrit.
James Gunn et Aaron Ginsburg ont également partagé leurs notes.
L’honcho Gunn de DC a qualifié l’acteur de « gars incroyablement gentil » et a déclaré que son décès était « déchirant ».
Ginsburg a déclaré qu’il avait travaillé avec Lance il y a de nombreuses années et qu’il pensait que c’était un « honneur ».

Il a partagé une note touchante: l’honcho de DC, James Gunn, a qualifié l’acteur de « gars incroyablement gentil » et a déclaré que son décès était « déchirant »

Un fan: Gunn est vu ici à Los Angeles en 2021 pour la première de Suicide Squad

En deuil : Les producteurs de John Wick : Chapitre 4 ont partagé un message lugubre, décrivant la star comme « une âme bienveillante, un humain merveilleux et un véritable ami ». A bientôt, Lance Reddick’

Chagrin: l’actrice oscarisée Viola Davis, qui a joué avec l’acteur dans Won’t Back Down en 2012, a exprimé son chagrin en disant qu’elle était « choquée !! Sans voix!!’

L’acteur oscarisé Questlove a exprimé sa dévastation face au décès de son ami sur les réseaux sociaux

Questlove envoie un message de tristesse en écrivant ‘ Je n’en peux plus. déchirer Lance Reddi
L’écrivain et comédien Jake Fogelnest a déclaré qu’il était « profondément triste » d’apprendre son décès.
La gagnante d’EGOT, Viola Davis, qui a joué avec l’acteur dans Won’t Back Down en 2012, a exprimé son chagrin.
‘Choqué!! Sans voix!! Ce roi talentueux, gentil et intelligent est parti !!’ elle a posté. « J’ai été béni d’avoir travaillé avec vous et béni de vous avoir connu. Prions pour le confort de votre famille et de vos proches ! Reposez-vous bien Lance Reddick ….. à bientôt de l’autre côté ‘
Questlove, lauréat d’un Grammy et d’un Oscar, a écrit « Je n’en peux plus ». déchirer Lance Reddick.
Michael Connelly, qui a écrit les livres sur lesquels la série à succès Bosch est basée, a écrit un adieu affectueux.
« Je pense à mon ami Lance Reddick. En plus d’être un ingrédient clé du spectacle Bosch, il était une personne, un ami et un collaborateur merveilleux. Il a pris un personnage qui était mince comme du papier dans les livres et a créé Irvin Irving.
Ben Stiller a partagé un souvenir de ses jeunes années sur son expérience avec l’acteur décédé, écrivant: « Lance Reddick était un acteur magnifique et convaincant ». Et une belle personne. Il a travaillé avec ma mère Anne Meara dans sa pièce Afterplay, jouant Raziel, le serveur slash angel of death. Il était exquis dans cela et dans tout ce qu’il faisait. Rien n’est perdu.
Kurtwood Smith, qui a travaillé avec Reddick sur l’éthique des affaires en 2019, s’est souvenu de lui comme « Un acteur merveilleux et un homme décent! » Bien trop jeune pour partir ! »

Michael Connelly, auteur des livres Bosch sur lesquels la série est basée, a écrit un adieu affectueux. « Plus qu’un ingrédient clé de l’émission Bosch, il était une personne, un ami et un collaborateur merveilleux. Il a pris un personnage qui était fin comme du papier dans les livres et a fait Irvin Irving

Ben Stiller a partagé un souvenir du travail de Reddick dans sa jeunesse, expliquant comment il a rencontré l’acteur lorsqu’il travaillait avec sa mère Anne Meara dans Afterplay en 1995

Générosité : Reddick a prêté sa voix à de nombreux jeux vidéo, dont Horizon Forbidden West et Destiny 2 : The Witch Queen. Geoff Keighley des Game Awards se souvient de lui pour sa générosité
Patton Oswalt a tenté d’alléger la charge créée par la perte soudaine de l’acteur en écrivant « Inacceptable ». Mort, je veux ton insigne et ta faux sur mon bureau demain à 9 heures du matin.
Reddick a fourni un travail vocal dans de nombreux jeux vidéo, notamment Horizon Forbidden West et Destiny 2: The Witch Queen. Geoff Keighley des Game Awards se souvient de lui pour sa générosité.
« Tellement triste d’entendre parler de Lance Reddick. Quel merveilleux humain. Il était un invité fréquent et un supporter de TGA, il a même enregistré des VO promotionnels un an pour nous. Un acteur incroyable qui a tant donné aux jeux, parti bien trop tôt.
Reddick – qui jouait Cedric Daniels dans The Wire – serait décédé de causes naturelles, ont déclaré des responsables de l’application des lois à TMZ.

Kurtwood Smith, qui a travaillé avec Reddick sur l’éthique des affaires en 2019, s’est souvenu de lui comme « Un acteur merveilleux et un homme décent! » Bien trop jeune pour partir ! »

Master class: Jake Fogelnest qui a travaillé avec Reddick sur la comédie Corporate en 2018 a déclaré qu’il était « profondément triste » ici de son décès et que travailler avec l’acteur était comme suivre une « masterclass »

Un autre article déchirant: Et Aaron Ginsburg a déclaré qu’il avait travaillé avec Lance il y a de nombreuses années et qu’il avait estimé que c’était un «honneur»

Collègues: Ana de Armas, qui joue avec Reddick dans le prochain spin-off de John Wick Ballerina, a écrit que c’était « un plaisir absolu et un honneur de vous avoir rencontré et de travailler avec vous », ajoutant: « Merci pour votre gentillesse »
Jeudi, Reddick a mis en ligne une photo de lui recroquevillé avec ses trois chiens à la maison pour une publication Instagram sur la Journée nationale des chiots.
Il a écrit: « À l’écran et hors tension, il n’est pas surprenant que j’aime gâter mes chiens. »
Et il y a trois jours, il a mis en ligne une vidéo de lui chantant joyeusement « et le rythme continue » alors que ses chiens aboient en arrière-plan.
On se souviendra surtout de Reddick pour son rôle de Cedric Daniels dans la série policière à succès de HBO The Wire, apparaissant dans les 60 épisodes aux côtés de stars telles que Dominic West et Idris Elba.
Mais il a également apprécié des rôles dans des films à succès, notamment Godzilla Vs. Kong et Angel sont tombés.
Et il était la voix du commandant Zavala dans les jeux vidéo Destiny.
Il laisse dans le deuil son épouse Stephanie Reddick, sa fille Yvonne Nicole Reddick et son fils Christopher Reddick.
dailymail Uk