Holly Madison et Bridget Marquardt font un AUTRE swing chez Crystal Hefner !
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Holly Madison et Bridget Marquardt font un AUTRE swing chez Crystal Hefner !

Holly Madison et Bridget Marquardt font un AUTRE swing chez Crystal Hefner !

Houx Madison et Brigitte Marquardt redoublent de frustration à l’égard Cristal Hefner en leur envoyant une lettre de cessation et d’abstention !

Comme le savent les lecteurs de Perezcious, le Playboy les mannequins ont publié un épisode de leur podcast en mai Filles niveau suivant dans lequel ils se sont assis avec Hugh Heffnerle fils Marston. Crystal était un sujet brûlant – et pendant l’épisode, il était clair que Marston n’était PAS fan de sa belle-mère « maître manipulatrice » !

Peu de temps après la diffusion de l’épisode, la veuve de Hef a dénoncé les participants du groupe pour avoir tenté de la « saboter ». Elle a ensuite poursuivi en leur envoyant une lettre de cessation et d’abstention, en particulier en raison d’affirmations selon lesquelles elles laissaient entendre qu’elle « dopait » le célèbre éditeur avant sa mort. TMZ J’ai déjà obtenu un aperçu du dernier épisode de podcast de Holly et Bridget la semaine dernière, dans lequel elles ont fait part de leurs sentiments sur cette querelle, et maintenant que l’épisode complet est sorti, ils ont BEAUCOUP plus à dire !

Connexes : *Le message d’intérêt public anti-alcoolisme NSYNC refait surface après l’arrestation de Justin Timberlake pour CFA !

Qualifiant la « Dame du cessez et de l’abstention » pour « intimidation légale », Holly a critiqué le rôle de Crystal en tant que présidente de l’association. Fondation Hugh M. Hefner en argumentant :

« Ce qui m’épate vraiment, c’est qu’elle essaie d’envoyer un message de cessation et d’abstention, menaçant essentiellement de poursuites judiciaires pour que nous exprimions nos opinions, et cette femme est à la tête d’une fondation pour la liberté d’expression. (…) Je ne peux pas gérer l’hypocrisie en ce moment.»

Selon le site Internet, la fondation « soutient et finance les pionniers d’aujourd’hui qui défendent les droits civils et les libertés, avec un accent particulier sur les droits du premier amendement et les politiques rationnelles en matière de sexe et de drogue ». Alors oui, nous comprenons pourquoi ils sont contrariés par le fait que Crystal essaie de les faire taire ! Bridget intervint :

«Au début, c’était les NDA, maintenant c’est l’arrêt et l’abstention. Personne n’a le droit de parler à part elle. Apparemment, le Premier Amendement ne s’adresse qu’à elle.

Holly a poursuivi en affirmant que leur Filles d’à côté la co-star devrait « se retirer » de la fondation en s’exclamant : « C’est une blague ! »

Le Dans le trou de lapin L’auteur a ensuite nié avoir jamais insinué que Crystal avait drogué l’homme d’affaires. Au lieu de cela, elle a souligné qu’elle pensait que Marston disait simplement à quel point les personnes « riches et puissantes » ont plus de facilité à obtenir ce qu’elles veulent. L’homme de 44 ans a également fait référence à Crystal’s Nous chaque semaine interview dans laquelle elle a discuté pour la première fois du module controversé, notant que Crystal « l’a pris très personnellement ». Holly a ajouté :

« Elle est vraiment sur la défensive sur ce sujet pour une raison quelconque. »

Son co-animateur a noté :

«Je me suis dit : ‘Nous ne disons jamais ça !’ (…) Et puis, maintenant c’est dans le cessez-le-feu donc je me dis : ‘Non, elle pense vraiment qu’on a dit ça.’

Bridget a également mis en colère l’équipe juridique de Crystal, suggérant qu’ils n’avaient pas écouté l’épisode pour confirmer qu’ils « n’avaient en fait pas dit cela ». Holly a continué l’explosion en disant :

« N’importe quel avocat digne de ce nom dirait : « Ne faites pas ça, vous n’avez pas de dossier ici. »

Ouf !!

Lorsque la nouvelle de l’interdiction et de l’abstention a fait des vagues au début du mois, l’avocat de Crystal a déclaré TMZ:

« MS. Hefner ne verra pas son nom et sa réputation ternis par des opportunistes. Nous nous en tenons au contenu de la lettre et ferons respecter pleinement les droits de Mme Hefner.

Nous nous demandons ce qu’ils ressentent à l’idée de se laisser entraîner dans cette querelle maintenant aussi ! Mdr ! Écoutez l’intégralité du point sur ce scandale (ci-dessous) :

WE GOT A CEASE AND DESIST!

Les choses sont visiblement toujours aussi chaudes entre ces dames ! Pensées?!? Son désactivé (ci-dessous) !

(Image via FayesVision/WENN & ET/CBS Mornings/YouTube)

News Source : perezhilton.com

Quitter la version mobile