Nouvelles

Hicham Karmoussi, ancien majordome de Nasser al-Khelaïfi, mis en examen dans l’affaire des coups bas du PSG

Encore du nouveau dans l’affaire des « sales affaires » autour du Paris Saint-Germain. Selon les révélations du mondeHicham Karmoussi, ancien majordome et homme de confiance de Nasser al-Khelaïfi, président du PSG, a été mis en examen pour  » abus de confiance « , « complicité de détournement de fonds, recel de détournement de fonds, accès frauduleux à un système de traitement automatisé de données » Et « atteinte à la vie privée par fixation d’images ».

Cette plainte fait suite à une plainte contre X déposée en mai auprès du parquet de Paris par le président du PSG. Il soupçonnait M. Karmoussi de l’avoir espionné en plaçant « une caméra » à son domicile, qui aurait permis l’enregistrement de scènes intimes entre Nasser al-Khelaïfi et sa maîtresse.

Accusations mutuelles

De son côté, M. Karmoussi accuse NAK de lui avoir demandé, entre 2016 et 2017, de détruire d’éventuelles preuves d’infractions afin de les cacher à la justice française, ce que cette dernière nie. En outre, le Marocain a déposé une plainte contre lui en septembre 2023, l’accusant de ne lui avoir fait signer aucun contrat de travail de 2011 à décembre 2018, « ou plus précisément un contrat complètement fictif ».

Il accuse également son ancien employeur d’avoir tenté de le kidnapper en 2020 et de l’emmener de force au Qatar. « NAK » essayait vraiment de me faire venir au Qatar. J’avais vraiment peur »a témoigné M. Karmoussi, condamné à mort dans ce pays depuis mai 2023. Cette affaire est liée à une information judiciaire ouverte en 2023 par le parquet de Paris qui soupçonne le président du PSG d’avoir » enlèvement « de « enlèvement avec torture ou acte de barbarie commis en bande organisée », « extorsion »,  » complot « .

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page