Nouvelles sportives

Hervé Mathoux, grosse inquiétude en direct

Le présentateur star de Canal+ a fait peur à de nombreuses personnes suite à une vidéo postée par Laure Boulleau sur les réseaux sociaux.

Laure Boulleau et Hervé Mathoux sont inséparables. Une conséquence de la reprise de la Ligue des champions. En plus du traditionnel Canal Football Club, diffusé tous les dimanches, il existe désormais Canal Champions Club, qui couvre toutes les soirées de Ligue des champions, dont Canal+ est le diffuseur exclusif.

Mais même lorsque Laure Boulleau est l’invitée d’En aparté, Hervé Mathoux n’est pas loin. Le présentateur vedette du CFC a rejoint son collègue au cœur de l’émission pour notamment parler de ses grands débuts à l’antenne, quelques semaines seulement après la fin de sa carrière de joueuse. L’occasion aussi de partager quelques anecdotes.

Hervé Mathoux victime de la mauvaise habitude de Laure Boulleau

Interrogé sur la mauvaise habitude de Laure Boulleau qui l’agace, l’ancien journaliste de Téléfoot a néanmoins vu l’ancien international français répondre à sa place« Cela l’agace que je filme. Je suis un peu une personne des réseaux sociaux », dit-elle avant de voir Hervé Mathoux embrayer le moteur. « Un jour, je suis arrivé à l’aéroport très tard, complètement amoché et j’étais en moto, je m’étais essuyé les yeux avec de la graisse donc j’étais tout noir et elle l’a filmé, elle l’a mis sur les réseaux », il l’a dit.

Mais cette vidéo a eu des conséquences malheureuses.
« Il y avait encore des milliers de personnes qui pensaient que je m’étais battu avec un œil au beurre noir », a-t-il lancé, forçant Laure Boulleau à reconnaître que les réseaux sociaux auraient pu « un impact parfois négatif ». Le Clermontois a également été très clément sur les réseaux sociaux. Et tant pis pour certains…

« J’ai arrêté de faire ça mais ses fils, il n’a pas seulement des fils mais ses aînés, disons, sont déçus parce qu’ils adorent quand je fais du petit contenu interne de leur père », elle l’a en effet révélé.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page