Henry, le fils adolescent « imposant » de Julia Roberts, fête son anniversaire, voir photo rare
Le temps semble passer vite pour Julia Roberts et Danny Moder puisque leur plus jeune fils, Henry, fête ses 17 ans le 18 juin.
L’actrice oscarisée, 56 ans, et son mari directeur de la photographie, 55 ans, sont également les fiers parents d’Henry et des jumeaux Hazel et Phinnaeus, qui ont maintenant 19 ans.
La star de Pretty Woman a marqué l’occasion spéciale en partageant une photo sincère d’Henry bébé sur Instagram.
« Incroyable que ce bébé soit maintenant une merveille de 17 ans ! Joyeux anniversaire, beau Henry », a-t-elle écrit.
Le couple, qui a tendance à garder sa vie familiale privée, donne parfois un aperçu de sa vie.
Danny, par exemple, a posté une photo d’Henry le jour de son 15e anniversaire, montrant l’adolescent faisant semblant de faire du stop avec son skateboard à la main. Ce message touchant a attiré l’attention sur la ressemblance d’Henry avec son père et sur sa passion commune pour le skateboard. Les fans n’ont pu s’empêcher de commenter la ressemblance frappante entre le père et le fils.
Malgré leurs carrières réussies, Julia et Danny trouvent une immense joie et un immense épanouissement dans la parentalité.
Dans une interview avec Hoda Kotb d’aujourd’hui en 2022, Julia a parlé de ses craintes parentales. « Parfois, j’ai peur de tout gâcher », a-t-elle admis franchement. « Et parfois, je dis simplement à mes enfants : ‘Alors aujourd’hui, moi en tant que maman ? Pouvons-nous simplement retirer cela du tableau parce que j’ai tout gâché.' »
Julia a ensuite exprimé le lien plus profond qu’elle ressent avec ses enfants. « La vérité est que… quel que soit notre âge, nos enfants nous ont choisis en ce moment pour être leurs intendants et leurs bergers dans cette expérience de vie », a-t-elle réfléchi.
La famille est extrêmement importante pour Julia. Même si elle chérit sa carrière d’actrice, elle révèle que ce n’est pas le seul rêve qu’elle a réalisé.
« Être actrice ne m’a jamais dévorée. C’est mon rêve devenu réalité. Mais ce n’est pas mon seul rêve devenu réalité », a-t-elle déclaré à Today. Elle a poursuivi : « La vie que j’ai construite avec mon mari. La vie que nous avons construite avec nos enfants. Et c’est ce qu’il y a de mieux. Le but est de rentrer triomphalement avec eux à la fin de la journée. »
La famille a franchi une autre étape importante l’année dernière lorsque les jumeaux ont quitté la maison pour aller à l’université. Julia a admis se sentir à la fois étourdie et excitée pour ses premiers-nés alors qu’ils se lançaient dans ce nouveau chapitre.
« Je veux dire, ça me rend un peu étourdi. Vous dites ça, je veux dire, je suis complètement excitée pour eux », a-t-elle déclaré à Extra. « C’est vraiment passionnant et je n’ai pas eu la chance de vivre une expérience universitaire. Et donc voir comment cela se passe pour eux est vraiment fascinant. Et oui, je suis juste, je suis excité pour eux. »
Julia et Danny débattent souvent de manière ludique à savoir à qui ressemblent le plus leurs enfants. « Je pense toujours qu’ils me ressemblent tous, puis Danny rentre du travail et je dis : ‘Oh, toi, c’est à ça qu’ils ressemblent' », a-t-elle partagé lors d’une conversation avec CBS News.
News Source : www.hellomagazine.com