Au Hellfest, qui s’est terminé ce dimanche soir, le spectacle est aussi dans le public ! Au point de voler parfois la vedette aux vrais artistes sur scène…
1. Au festival, on se protège du soleil du mieux qu’on peut. Certains préfèrent un parapluie à une casquette.
2. Quand deux figures légendaires du cinéma d’horreur se rencontrent en plein festival, le tueur en série d’Halloween et celui de Vendredi 13.
3. Top léopard, string en cuir et boule SM dans la bouche, ce festivalier a sans doute passé plus de temps à prendre des selfies qu’à suivre des concerts.
4. Photo souvenir avec Cynthia et Brendan, bénévoles merchandising, dans laquelle les festivaliers sont prêts à faire la queue pendant des heures pour acheter un article griffé Hellfest.
5. Au Hellfest, avant les concerts de Machine Head et Shaka Ponk, on rencontre même d’étranges servantes.
6. Il y a les branchés, les goths, le dark metal, le black metal et aussi les spectateurs… qui ont du mordant
7. Ce spectateur habillé en avocat géant ne fait pas une salade pour se faire photographier.
8. Au Hellfest, vous venez seul ou accompagné, entre amis ou en amoureux. L’occasion de découvrir de jolis couples comme celui-ci.
9. Considéré à ses débuts comme un festival sataniste par certains politiciens conservateurs, le Hellfest continue d’attirer d’étranges démons !
10. Démonstration de cheerleading en direct ce vendredi au Hellfest.
Ça y est, le Hellfest 2024 est terminé. Rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau festival toujours aussi fou et impressionnant, déjà programmé du 19 au 22 juin 2025.