Les choses sont devenues un peu trop chaudes dans le dernier épisode de Les chauds! Invité Heidi Klum ne pouvait pas supporter la chaleur d’une de ses ailes de poulet et a pris les choses en main.
Le mannequin de 51 ans portait une chemise boutonnée en jean avec un jean lors de sa participation à l’émission YouTube animée par Sean Evans et dans laquelle des célébrités mangent des ailes avec des sauces de plus en plus épicées tout en étant interviewées.
Lorsque Klum a essayé la sauce piquante Da Bomb Beyond Insanity, sa tenue est apparemment devenue trop contraignante.
« Je commence à avoir chaud », a déclaré Klum avant de déchirer sa chemise et d’exposer un soutien-gorge rouge vif.
« Whoa, whoa ! » » dit Evans. « Maintenant, j’ai aussi chaud, Heidi. »
Klum a essayé de boire une bouteille de babeurre et de s’éventer, mais cela n’a pas semblé aider. Elle rotait involontairement, battait des bras comme des ailes et s’éventait.
Elle a terminé le reste de l’épisode en soutien-gorge et en jean, allant jusqu’au bout, essayant toutes les sauces et finissant ses ailes comme une pro.
Le L’Amérique a du talent La juge et mère de quatre enfants ne semblait pas gênée de poursuivre l’entretien sans chemise.
Elle dit précédemment à ET qu’elle attribuait à son apparence juvénile sa capacité à « profiter de la vie ».
Evans a eu sa juste part d’invités célèbres intenses. En 2020, il a dit à ET ce rappeur E-40 était l’invité « le plus exigeant » qu’il avait eu en raison de ses pieds froids.
Toutes les stars ne peuvent pas gérer Les chauds. Regardez le clip ci-dessous pour voir la réaction hilarante de Doja Cat face au défi.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com