Heidi Klum réalise une cascade hilarante après le tournage de l’épisode Hot Ones ; Laisse l’animateur Sean Evans stupéfait
Heidi Klum rend l’épisode Hot Ones plus chaud en enlevant son t-shirt pour se calmer et en disant : « Les enfants ne font pas ce genre de choses », laissant l’animateur Sean Evans troublé ! Klum est un mannequin renommé, animateur de télévision et l’un des panélistes d’America’s Got Talent.
A LIRE AUSSI : « Chanceuse et bénie » : Heidi Klum partage un aperçu de la célébration de son 51e anniversaire ; Vois ici
Heidi Klum a une façon inhabituelle de se rafraîchir après avoir mangé des ailes de poulet épicées
Le multi-trait d’union est apparu sur Hot Ones de Sean Evans pour prendre les fameuses « ailes de la mort » : des ailes de poulet avec une sauce piquante qui devient de plus en plus piquante sur toute la ligne. De nombreuses célébrités ont été victimes des ailes malgré leur tolérance aux épices.
Klum, malgré tous ses efforts, a trouvé la chaleur de la sauce la plus piquante, Da Bomb, trop difficile à gérer. Même avec un pot de babeurre à ses côtés, elle a été obligée d’enlever sa chemise pour se rafraîchir. « Celle-là est la vraie affaire », a-t-elle admis. Evans, troublé, n’a pas pu s’empêcher de commenter : « Woah ! Maintenant, je ressens aussi la chaleur, Heidi.
La fameuse sauce piquante de la série a laissé une longue liste de victimes célèbres. Jake Gyllenhaal a souffert d’une crampe à la jambe, Jennifer Lawrence a été réduite aux larmes et les oreilles d’Anna Kendrick ont éclaté sous la chaleur des « ailes de la mort ».
Klum, cependant, troublée, s’est dirigée vers la dernière aile, toujours sans chemise, et a célébré en prenant une série de poses avec chaque sauce piquante ! Le mannequin a parlé de l’audition la plus effrayante d’America’s Got Talent, de sa carrière d’animatrice, notamment du Next Top Model allemand, de son costume d’Halloween préféré et bien plus encore.
Quelques moments inoubliables du spectacle
Mettre des célébrités en jeu rend certains des moments les plus mémorables et viraux de la culture pop ! Après avoir fait des pitreries amusantes sur Hot Ones, de nombreuses stars sont devenues des mèmes sensationnels souvent utilisés par les internautes.
O’Brien est devenu viral pour sa bave excessive et ses crachats de lait par la bouche alors qu’il prenait les ailes de la mort. Jennifer Lawrence sanglote après avoir mangé la sauce la plus piquante, Da Bomb, tout en disant « » Que veux-tu dire ? restera dans l’histoire des mèmes emblématiques.
Paul Rudd souriant malgré la douleur et disant : « Hé, regarde-nous », avec la plus grande énergie de golden retriever, est instantanément devenu un autre mème préféré des fans de la série. Vous pouvez regarder tous les épisodes de Hot Ones sur la chaîne YouTube First We Feast.
A LIRE AUSSI : « Tellement fière de toi » : Heidi Klum rend un doux hommage à son fils Henry alors qu’il obtient son diplôme d’études secondaires
News Source : www.pinkvilla.com