Categories: Divertissement

Heidi Klum : à 51 ans, le mannequin a choisi l’appareil le plus simple pour célébrer son anniversaire de mariage à Saint-Barth

Des vacances placées sous le signe de la chaleur. Jusqu’où les températures vont-elles monter ? Cet été, Heidi Klum et son mari Tom Kaulitz fêtent leur cinquième anniversaire de mariage. Ils ont choisi l’île paradisiaque de Saint-Barth pour célébrer leur amour.

Les paparazzi n’ont pas manqué de capturer quelques clichés. Le Daily Mail en a publié toute une série. On peut y voir le mannequin international s’épanouir dans un appareil (presque) très simple sur une plage de sable blanc complètement déserte. Une vidéo la montre se balançant dans les vagues, un simple bas de bikini string dévoilant un corps dont le mannequin de 51 ans n’a pas à rougir.

Heidi Klum et Tom Kaulitz, très sexy à la plage

D’autres photos la montrent de face, seins nus, marchant sur la plage. Elle était aux côtés de son mari Tom Kaulitz, le multi-instrumentiste de 34 ans avec qui elle partage 17 ans d’écart. Pour cette raison, certaines langues malveillantes l’ont surnommée « la cougar ».

Mais Heidi Klum ne se soucie pas des ragots. Elle a épousé le guitariste de Tokyo Hotel en 2018, après avoir été aperçue pour la première fois en train de partager un baiser passionné avec lui lors de la soirée de lancement de Lorraine Schwartz en mars 2018.

Une aventure romantique dans le plus simple des cadres à Saint Barth

Heidi Klum et Tom Kaulitz vivent une romance parfaite. D’autres photos les montrent main dans la main, inséparables dans l’eau franchement transparente de Saint-Barth. Le compositeur, producteur de musique et musicien est légèrement plus habillé. Il porte un short de bain à imprimé léopard.

Sur certaines photos, on les voit échanger des baisers passionnés dans les vagues. Leur romance entre mer et rocher est mise en valeur
la bombe allemande
. Lorsqu’on lui pose la question, elle assume pleinement sa nudité, pour une raison simple : « Je n’aime pas les marques de bronzage parce que je porte tellement de tenues différentes. Je ne veux pas avoir de bretelles à côté des marques de bronzage. C’est très stratégique. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Le commissaire Chassaing connaîtra son sort vendredi

Condamnation ou acquittement ? Peine symbolique ou plus conséquente ? Le commissaire Grégoire Chassaing, seul poursuivi pour la mort de…

2 minutes ago

Cette erreur de brossage courante peut jaunir les dents

Une erreur lors du brossage des dents peut les faire jaunir, mais c'est facile à éviter. Avoir les dents jaunes…

6 minutes ago

Immigration : « On ne peut pas continuer à ce rythme-là », insiste le patron de la Banque nationale

Le président de la Banque nationale salue les récentes mesures gouvernementales visant à réduire l'immigration dans le pays, mais prévient…

14 minutes ago

Momentum Hockey s’associe à Wasserman : vers une migration importante d’agents au Québec ?

L'agence de représentation de joueurs de hockey montréalais Momentum Hockey s'est entendue sur les termes d'un partenariat avec l'une des…

15 minutes ago

La nouvelle pyramide du pouvoir de l’UE et l’escalade migratoire – POLITICO

En direct de Strasbourg… et de Paris… et de Berlin… et de Londres, c'est EU Confidential. Dans l'épisode de cette…

16 minutes ago

Procès de soumission chimique : l’horreur des viols de Mazan vue au tribunal

Ce jeudi, 16h33, Tribunal correctionnel de Vaucluse. « Je vais donc ouvrir le dossier Abus, nuit du 24 au 25…

19 minutes ago