Heather Graham dénonce le sexisme au cours de sa carrière à Hollywood

Heather Graham s’exprime sur le sexisme à Hollywood.
L’actrice, qui est devenue célèbre dans les années 80 et 90 en jouant dans des films tels que Permis de conduire, Pharmacie Cowboy, Austin Powers : L’espion qui m’a baisé et Soirées boogie– a récemment dénoncé certains films sans nom réalisés à la fin du 20e siècle comme étant sexistes, racontant Personnes ce n’était pas beaucoup de critiques à l’époque sur le contenu.
« Personne n’y a vraiment pensé ou commenté », a-t-elle déclaré dans une interview publiée le 7 avril. « À ce moment-là, les gens pensaient qu’ils étaient vraiment en train d’évoluer et maintenant nous regardons en arrière et nous disons: » Whoa, c’était tellement sexiste. ‘ Je suis heureux que nous grandissions en tant que culture. »
Même dans sa propre carrière, Heather a noté qu’elle se sentait « un personnage secondaire dans l’histoire d’un homme ».
« Je n’allais pas toujours, ‘Qu’est-ce que je veux?’ J’allais : ‘Comment puis-je faire plaisir à quelqu’un d’autre ?' », a-t-elle déclaré au point de vente. « Mon parcours a consisté à clarifier ce que je veux et à aller après cela. »