HBO dévoile le premier teaser de la saison 2 de The Last of Us : Pedro Pascal est plus terrifiant que jamais !
Actualités culturelles HBO dévoile le premier teaser de la saison 2 de The Last of Us : Pedro Pascal est plus terrifiant que jamais !
The Last of Us s’est fait remarquer en 2023 pour son excellente adaptation en série télévisée. Depuis, les fans du jeu vidéo mais aussi de l’adaptation attendent avec impatience des nouvelles de la saison 2. C’est chose faite avec un premier teaser publié par HBO.
Ce qui arrive sur HBO
C’est le début du mois d’août et tout le monde n’est pas en vacances. Certains préparent même la rentrée et au-delà. C’est le cas de HBO par exemple qui a diffusé une nouvelle bande-annonce ce week-end. Celle-ci, que vous pouvez visionner en haut de cet article, dure deux minutes et montre les différentes productions à venir de la société. Dans un futur proche, il y a par exemple la série consacrée à Le pingouinIl arrive le 19 septembre, et c’est même une réédition du film. Le Batman qui arrive dans les salles obscures pour faire le lien entre le long métrage et la production sur le petit écran.
HBO, après avoir fait la part belle à ses nouvelles créations, revient à ses productions maison qui s’apprêtent à recevoir une saison supplémentaire. L’âge d’or, Le Lotus Blanc… et son Le dernier d’entre nous et sa deuxième saison qui est le point culminant de la série : aucun teaser n’avait encore été dévoilé.
Une bande annonce qui séduit
Et ce n’est clairement pas la quantité qui fait la qualité puisque les 20 secondes de diffusion ont réussi à mettre en émoi les internautes. Ils ont pu mettre à l’écran des personnages très importants de The Last of Us : Part 2 avec Dina Isaac et Abby mais aussi bien sûr le retour d’Ellie et Joel. Ce sont les mêmes acteurs qui les incarnent avec respectivement Bella Ramsey et Pedro Pascal. Ce dernier semble déjà terriblement cynique (malgré sa larme qui coule à la fin de la vidéo) quand on connait les événements qui se sont déroulés dans la saison 1 (ou le premier jeu). Certains se sont même laissés aller au jeu des comparaisons :
Cette perfection me rend malade. C’est comme le jeu.
En lisant les commentaires, la majorité des téléspectateurs semblent enthousiastes. Sur Twitter, certains préviennent que ceux qui n’ont pas joué au jeu ne sont « pas prêts » pour ce qui arrive. Sur Youtube, c’est aussi la saison 2 de Le dernier d’entre nous qui semble attirer plus d’attention que les autres, à en croire les messages postés par ceux qui ont vu la bande-annonce. De quoi s’enthousiasmer avant la sortie de cette saison visiblement attendue, courant 2025.