Harvey Weinstein devrait de nouveau être jugé à New York pour viol en avril, mais en attendant, l’ancien producteur incarcéré se déchaîne légalement à son frère Bob Weinstein et à l’ancien chef de l’exploitation David Glasser sur un ancien prêt de 45 millions de dollars qui était supposé Pour sauver la société Weinstein en 2016.
Seeking a self-described “claw back of any improperly appropriated or ill gained assets and/or monetary sums taken by Third-Party Defendants” and other damages, Weinstein’s filing is “an action for fraud arising from the Defendants’ inducement of Weinstein to sign En tant que garant personnel pour un prêt commercial de 45 millions de dollars d’AI International Holdings (BVI), limité à TWC Borrower 2016, LLC, que les défendeurs ont ensuite pilté et détourné pour leurs propres utilisations et avantages sociaux, en violation flagrante de l’objectif du prêt, laissant à tort Weinstein est uniquement responsable du remboursement lorsque l’IA International, en tant que prêteur, a cherché à appliquer la garantie. »
Ce qui est une façon sophistiquée de dire à Harvey Weinstein croit que Bob Weinstein, maintenant Studio 101 Boss Glasser, le comptable Irwin Reiter et presque une douzaine de défendeurs de John Doe et Jane Doe l’ont vissé et l’ont laissé en tenant le sac pendant qu’ils ont repoussé des millions. «Cette mauvaise gestion a laissé les entreprises incapables de satisfaire leurs obligations financières, entraînant l’insolvabilité et placer Weinstein à un risque financier personnel substantiel en tant que garant du prêt», déclare le déposé auprès du 13 février devant le procès devant le tribunal de l’État de New York.
Le document de 22 pages contient des exemples présumés de Glass plus de 1 million de dollars à son père plus 5 millions de dollars en primes et Bob Weinstein accroche 6 millions de dollars de TWC compte pour son propre usage. Au centre des vastes révélations des crimes sexuels qui ont fait baisser Weinstein en 2017, Reiter reçoit une bile spécifique dans le dossier car il est accusé d’avoir délibérément «pris des mesures pour prévenir ou signaler l’auto-alimentation et les détournements qui ont contribué à l’insolvabilité des entreprises . «
« C’était choquant de découvrir les transactions frauduleuses qui ont continué à me sortir de l’entreprise », a déclaré lundi le très accusé Weinstein dans un communiqué. «Je crois qu’un certain nombre de ces cadres ont joué un grand rôle dans ma disparition.» Ou, comme l’indique la plainte:
Le déficit en espèces des sociétés et l’incapacité à satisfaire le prêt ont déclenché des négociations de règlement avec l’IA International, que Robert et Glasser ont mené avec des intentions frauduleuses et déloyales. Les défendeurs tiers ont conclu un accord égoïste avec AI International pour régler la dette pour un paiement considérablement actualisé d’environ 15 millions de dollars. En vertu de ce règlement, les défendeurs tiers ont obtenu une libération de responsabilité pour le prêt tout en laissant intentionnellement Weinstein exposé au solde complet du prêt – environ 30 millions de dollars plus les intérêts – pour compenser le paiement réduit.
Les défendeurs tiers, agissant individuellement et de concert, ont sciemment et frauduleusement incité Weinstein à garantir personnellement le prêt en déformant l’utilisation prévue des fonds comme étant à des fins légitimes liées aux entreprises.
L’avocat de Bob Weinstein, Brian Kohn, a déclaré dans un communiqué le 14 février que «les allégations de Harvey étaient entièrement sans fondement». Yellowstone Le producteur exécutif David Glasser n’a pas répondu à la demande de commentaires sur le dernier dépôt de la Sordid Weinstein Saga.
Cependant, si une partie de cela semble familière, c’est le cas. Enveloppé dans la capitale en désordre de 299 millions de dollars, l’achat des restes de TWC, presque tout cela a été éteint en 2018. Une situation qui signifie que la majeure partie de celle-ci sera probablement contestée en quelques semaines devant le tribunal par des avocats de Bob Weinstein, Glassen et autres.
Assis dans une cellule de l’île de Rikers à regarder des films et des émissions sur son téléphone (on me dit), le Weinstein, souvent âgé de 72 ans, devrait commencer son nouveau procès le 15 avril lors de sa condamnation de 23 ans de 23 ans à partir de sa condamnation pour viol en 2020 , qui a été jeté en 2024, et un chef d’acte sexuel criminel au premier degré, qui a été ajouté à l’acte d’accusation en septembre dernier. Même si un panel de 4-3 de juges de la Cour d’appel de New York a rejeté la condamnation en 2020 en avril dernier pour les motifs des procureurs avaient commis une erreur en autorisant le témoignage d’autres accusateurs de Weinstein dont les réclamations n’ont pas été jugées, le producteur reste derrière les barreaux en raison de sa condamnation en 2022 en 2022 en 2022 à Los Angeles sur les crimes sexuels et la condamnation à 16 ans, qui est maintenant également en appel.
Sur la côte ouest, Weinstein a vu un changement soudain de fortune plus tôt ce mois-ci lorsqu’un Doe Jane dont les revendications de viol de 2013 contre le producteur ont contribué à sa condamnation pénale de Los Angeles qui a abandonné son affaire civile. Quelques semaines avant l’affaire, il devait être jugé le 24 mars, les avocats de Doe ont demandé au juge de la Cour supérieure Elaine W. Mandel le 4 février pour rejeter la batterie sexuelle, le faux emprisonnement, la négligence et l’infliction intentionnelle de cas de détresse émotionnelle sans préjudice.
Bien que cela signifie que la question n’est pas totalement morte et pourrait être rafraîchie, l’équipe juridique de Los Angeles de Weinstein a pris la position que c’était terminé et fait. « L’équipe juridique de JD # 1 a abandonné son cas civil pour éviter d’exposer des preuves à décharge cruciales pour l’appel et le nouveau procès de Harvey », ont-ils déclaré dans un communiqué à la date limite. «Cette décision a été un effort calculé pour protéger les vérités dommageables qui, selon nous, ne contribueraient pas à consolider son récit.»
Là où tout cela va ensuite, sur chaque côte et avec le costume de 5 millions de dollars de Weinstein contre New York sur des conditions «déplorables» chez Rikers, c’est la supposition de n’importe qui.
News Source : deadline.com
Hein Schumacher, PDG du propriétaire d'Axe, Dove et la crème glacée Magnum quitte la société,…
Capture C8 Cyril Hanouna promet à TPMP une mise en scène finale pour révéler sa…
Le patron du Rallye national (RN) Jordan Bardella a démissionné de son mandat en tant…
Crédit d'image: AFP via Getty Images Les Oscars 2025 sont juste au coin de la…
Dans une interview avec l'équipe, Pierre Sage prétend ne pas vouloir lui-même les dirigeants et…
Face à la situation en Ukraine, «l'économie de guerre» est de plus en plus imposée…