Harula, la mère de Nikos Aliagas, lui fait la plus grande des surprises en arrivant sur le tournage de « Star Academy »
Résumé
Résumé
Ce n’est plus une surprise pour personne : le Académie des étoiles et sa production aiment particulièrement créer des surprises. Et ce, tant envers ses invités que envers ses étudiants… Néanmoins, lors du prime de ce vendredi 15 novembre, c’est une autre personnalité Il est tout aussi important pour le programme phare de TF1 qu’une attention particulière lui soit portée.
Et pour cause… Alors que le spectacle battait son plein, Nikos Aliagas J’ai vu un téléphone fort sonner sur le poste de Académie des étoiles. Au bout du fil, le célèbre animateur de TF1 découvre alors qu’il s’agit de sa mère : Harula. Quelques secondes plus tard, elle est même apparue sur scène aux côtés de son filsétudiants, enseignants et public !
La mère de Nikos Aliagas sur la scène de la Star Academy !
C’est une image que personne n’aurait pu imaginer un jour ! Et pourtant, le Académie des étoiles je l’ai fait… Ce vendredi 15 novembre avait lieu le primeur de l’actuel programme phare de TF1. Au menu de l’émission, une multitude de surprises était réservé aux étudiants et aux invités. Julien Doré a, par exemple, pu voir les étudiants fais-lui une surprise avec une chanson spécifique chantée pour lui. Les étudiants, quant à eux, ont reçu une visite les gens autour d’eux sans qu’ils en soient informés.
C’était aussi le cas… par Nikos Aliagas ! Le présentateur emblématique du Académie des étoilesqui prend d’habitude un grand plaisir à surprendre les élèves, s’est fait surprendre à son propre jeu ce vendredi 15 novembre. Alors qu’il était sur scène avec Marine et MargueriteNikos Aliagas a reçu un appel diffusé sur l’écran géant du plateau. A sa grande surprisec’est sa mère, Harula, qui est apparue dans les images, avant de rejoindre, en chair et en os, la scène sur laquelle se trouvait son fils.
Elle arrache son fils en direct
Une question surgit alors dans la tête des téléspectateurs que Nikos Aliagas n’a pas hésité à poser à haute voix : « Mais maman, qu’est-ce que tu fais? ». Très vite, Harula, la mère de l’hôterépond à son fils avec un accent grec très prononcé : « Pourquoi tu ne portes plus tes cravates ? Tu dois les porter, mon grand ! »s’exclame la mère de Nikos Aliagas avec son fils.
Une scène plus que touchanted’autant qu’Harula a continué le show aux côtés des étudiants et d’un des invités prestigieux de la soirée : Corneille. Il ne fait aucun doute que Nikos Aliagas ne s’attendait manifestement pas à voir sa mère atterrir sur le spectacle. Encore moins pour le contester, comme une mère peut discuter avec son enfant !