Harsh Mayar, lauréat d’un prix national, brise certains mythes en affirmant que de tels honneurs ne changent pas la carrière d’un acteur
Gullak 4: Avec Jamel Khan, Geetanjali Kulkarni, Vaibhav Raj Gupta, Mayar dur, et d’autres, Gullak est aujourd’hui l’une des séries les plus appréciées sur Internet. La quatrième saison de Gullak commencera à être diffusée à partir du 7 juin 2024. La bande-annonce de la 4ème saison est déjà sortie, et on peut dire sans se tromper que l’un des personnages qui se démarquera définitivement cette saison sera celui d’Aman, interprété par Harsh Mayar. Harsh a souvent été salué pour la façon dont il a interprété le personnage d’Aman Mishra. Cependant, saviez-vous que Harsh, à seulement 13 ans, a remporté le prestigieux prix national pour son travail dans I am Kalam. Postez cela, Harsh a fait partie de films comme Hichki, Jalpari : The Desert Mermaid, Chaarfutiya Chhokare et d’autres. Bien qu’il existe une idée selon laquelle remporter des distinctions prestigieuses comme le National Award donne un grand coup de pouce à votre carrière, Harsh, dans une conversation exclusive avec Bollywood Life, explique comment les récompenses vous donnent reconnaissance et respect mais ne vous garantissent pas plus de travail ni de changement de carrière. .
BollywoodLife est sur WhatsApp. Recevez instantanément toutes les dernières mises à jour de l’actualité du divertissement et de l’actualité télévisée.
Gullak 4 : Harsh Mayar révèle s’il a remporté le prix national sur sa carrière
Réagissant à la question ci-dessus, Harsh a déclaré : « Les récompenses ne changent pas votre carrière. C’est juste une chose que vous soyez honoré pour votre travail, pour votre performance. Vous obtenez du travail uniquement en fonction de vos performances actuelles, de votre métier. Si vous avez la capacité de jouer un rôle particulier, vous êtes sélectionné sur la base de ce mérite. Oui, gagner un prix fait du bien. Beaucoup de gens m’ont dit que remporter un prix national était un rêve pour beaucoup et que j’avais pu vivre si jeune. En fait, vous savez, après avoir remporté de tels titres, il y a toujours une obligation de bien performer, ce qui, d’une certaine manière, est également une bonne chose. Mais oui, gagner un prix ne vous garantit pas plus de travail, du moins dans cette industrie.
Dans Gullak 4, Aman sera confronté à l’âge adulte et à la façon dont sa dynamique avec sa famille changera également à mesure qu’il entrera dans la nouvelle phase de sa vie.
Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, South, TV et Web-Series.
News Source : www.bollywoodlife.com