Gullak 4 contre Panchayat 3: Alors que l’OTT fleurit de jour en jour, l’un des reproches que font les téléspectateurs d’OTT est qu’il y a très peu de contenus qui peuvent être vus par toute la famille ensemble. Changeant le discours selon lequel le contenu OTT n’est pas adapté aux familles, en particulier pour le public indien, des séries comme Gullak, Panchayat et d’autres prouvent définitivement qu’une série réussie, au lieu du glamour et de la nudité forcés, nécessite en fait une histoire simple mais belle à laquelle tout le monde peut facilement comprendre. Mayar dur, qui interprète le rôle d’Aman dans Gullak, est extrêmement excité et heureux que sa série ait été reçue avec autant d’amour, et il pense lui aussi que l’une des raisons pour lesquelles Gullak est populaire est son contenu familial. Tandis que l’acteur exprimait sa joie à ce sujet, dans une conversation exclusive avec Bollywood Life, nous lui avons demandé s’il considérait des séries comme Panchayat comme une compétition, comme Jitendra KumarLa série de, tout comme Gullak, est pertinente, simple mais si belle.
BollywoodLife est sur WhatsApp. Recevez instantanément toutes les dernières mises à jour de l’actualité du divertissement et de l’actualité télévisée.
Harsh Mayar alias Aman réagit aux similitudes entre Gullak 4 et Panchayat 3
Réagissant à la question ci-dessus, Harsh a déclaré : « Il n’y a pas de concurrence. En fait, je suis heureux que l’OTT soit en plein essor et que les gens aient la possibilité de montrer leurs compétences. Au départ, nous n’avions qu’une poignée de réalisateurs qui créaient du contenu. Cependant, depuis que l’OTT est devenu à la mode, il y a beaucoup de réalisateurs, donc beaucoup d’histoires, qui à leur tour ouvrent la voie à de nombreux acteurs. De plus, je ne crois pas à ces concepts médiatiques. J’ai moi-même travaillé dans des films ainsi que des séries. Et je pense que ce qui est important, c’est que le contenu soit bon, qu’il vous divertisse. Maintenant, que le contenu soit diffusé sur grand écran ou sur OTT, cela n’a pas d’importance.
Dans la même conversation, Harsh a également déclaré qu’il avait toujours préféré la qualité à la quantité. Il déclare qu’il souhaite toujours être associé à des projets qui lui donnent la chance de jouer des rôles importants. Pour cela, Harsh est également récipiendaire du prestigieux prix national pour son rôle dans Je suis Kalam.
Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, South, TV et Web-Series.
News Source : www.bollywoodlife.com