Divertissement

Harry pressé de divorcer de Meghan : ce choix impossible qui s’offre à lui

Le prince Harry serait-il au cœur d’un dilemme ? Alors que son épouse Meghan Markle peine à se réconcilier avec le peuple britannique, un journaliste britannique, spécialisé dans la famille royale du pays, estime que le pardon serait plus facilement accordé au prince s’il était célibataire. Un choix impossible pour Harry, tiraillé entre son amour pour Meghan et sa volonté d’apaiser les tensions avec sa famille et le Royaume-Uni, explique le médiaExpress.co.uk.

Depuis leur départ fracassant de la famille royale en 2020 et leur installation aux Etats-Unis, Le prince Harry et Meghan Markle n’ont jamais cessé de faire la une des journaux. L’entretien explosif accordé à Oprah Winfrey en 2021 a marqué un tournant dans leur relation avec la Couronne britannique. Les accusations contre la famille royale ont provoqué un véritable séisme médiatiqueallant jusqu’à rejeter le couple par le peuple britannique.

Prince Harry : peut-il vraiment être pardonné par les Britanniques ?

Très récemment, le journaliste Nathan Kay s’interrogeait sur les chances de voir Harry et Meghan un jour revenir en grâce avec les Britanniques. Son avis est cependant très clair. « Tant qu’Harry reste marié à Meghan, une réhabilitation totale des Sussex est impossible. Nous aurions pu pardonner à notre prince. Après tout, nous l’avons vu grandir, il fait partie de nos vies depuis sa naissance« , explique le journaliste.

Nathan Kay souligne également Le passé exemplaire du prince Harry en tant que membre actif de la famille royale. Le journaliste s’appuie notamment sur l’engagement militaire du prince, marqué par deux missions en Afghanistan. « Il incarnait le rebelle insouciant typique qui chérissait sa patrie, était fier de servir son pays et tenait sa famille en haute estime.« , a déclaré le journaliste britannique. Une image idyllique ternie, selon lui, par son mariage avec Meghan Markle, qu’il qualifie de « Narc-kle » en référence au trouble de la personnalité narcissique.

Meghan Markle serait-elle une clause non négociable pour le peuple britannique ?

Pourtant, tout a changé selon Nathan Kay depuis sa rencontre avec Meghan Markle. Il l’accuse notamment d’avoir «couper les ponts » avec la famille royale et être la principale cause de l’aversion ce que le peuple britannique ressentirait désormais à l’égard du couple. Cette opinion ferme fait écho un sentiment partagé par une partie de la presse tabloïd Britanique. Meghan Markle est régulièrement présentée comme une femme manipulatrice et arrogante venue bousculer la monarchie britannique.

Cependant, des signes récents semblent indiquer que le couple Sussex reste uni face aux critiques. Lorsque la maladie de la princesse Kate a été révélée au public, le prince Harry et Meghan Markle ont tenu à lui adresser publiquement leurs meilleurs vœux de prompt rétablissement.. Cette marque de compassion a été interprétée par certains observateurs comme une volonté d’apaiser la famille royale.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page