Harry Maguire envoie un message sur l’avenir de Manchester United au milieu des liens avec West Ham

Malgré une solide Coupe du monde, l’international anglais a encore une fois lutté pour le temps de jeu sous Erik ten Hag.
La signature estivale de Lisandro Martinez semble être le premier choix aux côtés de Raphael Varane, tandis que l’alliance de Luke Shaw à l’arrière central a donné au patron de United une autre option.
Maguire n’a commencé que huit matchs dans toutes les compétitions de clubs et a été lié à des déménagements à Aston Villa et West Ham.
Le joueur de 29 ans a déclaré qu’il était ravi de revenir dans la formation de départ lors de la victoire de la FA Cup contre Reading vendredi et a insisté sur le fait qu’il travaillerait pour retrouver sa place habituelle dans la formation.
« J’ai pris soin de moi et j’ai travaillé dur à l’entraînement », a ajouté Maguire.
« Quand j’ai l’opportunité, je dois la saisir et m’assurer que nous gagnons. C’était agréable d’être là-bas et je suis prêt quand l’occasion se présente.
« J’ai 29 ans et je n’ai pas vraiment occupé ce poste dans ma carrière. C’est un poste auquel je ne veux pas m’habituer mais cela fait partie intégrante du football.
« Mais je travaille dur tous les jours et quand l’occasion se présente, je dois la saisir. »