Harry Kane « voulait déménager à Manchester United » avant de signer Rasmus Hojlund

Harry Kane aurait attendu l’été prochain pour signer gratuitement à Manchester United, s’il avait reçu des assurances concernant le changement, a-t-on rapporté.
Le skipper anglais a fait l’objet de spéculations sur son avenir cet été, n’ayant pas réussi à conclure un nouvel accord avec Tottenham.
4

4
L’arrivée éventuelle de Kane au Bayern Munich pour 86,4 millions de livres sterling était due en partie à la réticence du président des Spurs, Daniel Levy, à vendre l’attaquant à un rival de Premier League, mais Levy n’aurait pu avoir aucune influence sur la prochaine destination de Kane s’il avait mis fin à son contrat.
Levy était sous la pression du propriétaire Joe Lewis pour tirer profit de Kane, qui n’avait plus que 11 mois sur son contrat, et récupérer des fonds pour leur diplômé de l’académie.
Mais selon le Daily Mail, la préférence de Kane était de déménager à Old Trafford même si cela signifiait mettre fin à son contrat avec les Spurs et partir gratuitement.
Le joueur de 30 ans avait pour objectif de passer à Manchester United, mais avait besoin de garanties qu’un transfert se concrétiserait l’été prochain.


Kane était la principale cible estivale du patron de United, Erik ten Hag, mais l’incertitude autour de la propriété du club a anéanti toute chance d’atteindre la valorisation de Tottenham.
Ten Hag n’a pas tardé à porter son attention sur une option plus jeune et moins chère à Rasmus Hojlund, mettant ainsi fin aux espoirs de Kane de déménager à Old Trafford.
L’ancien as de Tottenham affronte United mercredi, en direct sur talkSPORT, en phase de groupes de la Ligue des champions dans l’espoir de poursuivre son début de vie électrique à Munich.
Il a marqué quatre fois lors de ses cinq premiers matchs pour les champions en titre de Bundesliga et vise une défense de Manchester United qui fuit lorsque les clubs s’affronteront mercredi.
Les plus lus en Ligue des Champions

4

4
Le Bayern et United seront les favoris pour se qualifier pour les huitièmes de finale, mais le FC Copenhague et une équipe de stars de Galatasaray semblent prêts à réécrire le scénario.
centre de match de football talkSPORT

Tenez-vous au courant de tous les derniers matches et résultats de Manchester United ainsi que des classements en direct de la Premier League dans notre nouveau centre de match.