Harry Kane, attaquant du Bayern Munich, sur l’idée de rencontrer son compatriote Jude Bellingham en demi-finale de la Ligue des Champions : » Jude (Bellingham) connaît une saison fantastique. C’est un très bon joueur, je suis très content pour lui, mais ce sera une guerre contre son équipe. Mais je pense que nous sommes tous les deux partis à l’étranger pour essayer de vivre ces expériences, pour jouer les grands soirs de la Ligue des Champions et les grandes demi-finales.
Bien sûr, nous en bénéficierons tous les deux. Je suis sûr qu’il y aura beaucoup de fans anglais qui nous regarderont. Nous devons juste nous concentrer sur nous-mêmes. Bien sûr, je le saluerai, mais une fois sur le terrain, je ferai de mon mieux pour l’équipe.
(Sur le rêve de la finale à Wembley) Pour nous deux, bien sûr. Comme il s’agit de notre stade national, il y a bien sûr une motivation supplémentaire pour tenter d’atteindre cet objectif. Mais il nous reste encore deux matches qui vont être très difficiles, donc nous devons d’abord nous concentrer là-dessus. »