Les nouvelles les plus importantes de la journée

Harry et Meghan sur le point de divorcer ? « Elle n’a plus besoin de lui », les langues se délient autour des Sussex

Harry et Meghan sur le point de divorcer ? « Elle n’a plus besoin de lui », les langues se délient autour des Sussex

Va-t-on enfin savoir ce qui se passe entre Harry et Meghan ? Quel sera leur avenir ? En tout cas, depuis quelques temps, une chose est sûre : le couple a changé de stratégie. Le duc et la duchesse apparaissent désormais séparément lors d’événements sociaux. La stratégie est bien rodée. C’est

C’est Meghan Markle elle-même qui en a eu l’idée.

L’objectif ? Briser l’image de leur marque « toxique ».

Mais en privé, Harry peut-il encore compter sur Meghan, et vice versa ? Les rumeurs vont bon train sur une éventuelle séparation du couple. En même temps, les langues se délient. Dans The Sun, Hugo Vickers, spécialiste du corona, a donné un avis très tranché. Pour lui, la mère d’Archie et Lilibet pourrait très bien jeter Harry comme un mouchoir de poche. C’est d’ailleurs ce qu’elle a déjà fait avec beaucoup de son entourage.

« Je déteste le dire, mais son comportement est le suivant… »

 » Je déteste le dire, mais son comportement est le suivant : elle a quitté son père, elle a quitté son premier mari, elle a quitté son amant, le chef canadien. dit l’expert. Il a également rappelé que la désertion semble même être l’une des méthodes préférées de l’actrice. Costumes. Elle a également « largué » sa meilleure amie, Jessica Mulroney. « Elle a ensuite largué toute la famille royale »note également Hugo Vickers.

Alors pourquoi ne ferait-elle pas la même chose pour Harry ? Il semblerait que la duchesse pourrait l’expulser dès qu’elle ne ressentira plus le besoin de sa présence. « Alors, qui sera le prochain à être supprimé ? » Je pense que ce sera inévitablement le prince Harry, et il viendra un moment où elle pensera qu’elle n’a plus besoin de lui. » a jugé, affirmativement, l’expert royal.

crédit photo : Bestimage
Interviewée par le magazine In Touch, l’ancien garde du corps de la duchesse de Sussex a regretté sa liberté lorsqu’elle est devenue membre à part entière de la famille royale britannique.

Un expert royal est convaincu que la rupture de Harry et Meghan ne sera pas glorieuse

Hugo Vickers va plus loin. Il pense que lorsque Meghan larguera Harry, elle lui donnera, en prime, une mauvaise réputation en passant deux ou trois appels téléphoniques bien informés à des médias importants. « Je ne sais pas quand elle pourrait passer cet appel en particulier et ce n’est pas à moi de spéculer, mais vous savez qu’elle le mettra probablement dans le tort d’une manière ou d’une autre, afin qu’elle puisse dire qu’elle est une femme lésée, et que il s’est simplement comporté comme tous les autres »dit-il.

Pour aller plus loin, le biographe royal considérait que l’actrice de Suits ne se remettrait jamais en question, quoi qu’il arrive. Il a partagé son empathie pour le prince Harry :
« Je veux dire, je ne pense pas qu’elle admettra un jour qu’elle a tort sur quoi que ce soit, mais je suis vraiment désolé pour le prince Harry, parce que je pense qu’il se trouve dans une situation très difficile en ce moment. »

Quitter la version mobile