Les nouvelles les plus importantes de la journée

Harry et Meghan : la vraie raison de leur visite royale en Colombie révélée… et elle est très stratégique !

Harry et Meghan : la vraie raison de leur visite royale en Colombie révélée… et elle est très stratégique !

L’ancien couple royal Meghan Markle et le prince Harry sont de nouveau ensemble au centre de l’attentionIl devrait se rendre en Colombie, plus précisément dans la capitale Bogota et dans les zones côtières du pays, plus tard cette année.

En fait, les amoureux ont reçu une invitation de la vice-présidente du pays, Francia Marquez, pour découvrir
« « Le riche patrimoine de la Colombie. » Une invitation qu’ils ont acceptée et qu’ils s’apprêtent donc à honorer. Cette information a également été relayée dans la presse et les médias, au sujet de l’ancien couple royal.

Une commentatrice donne son avis sur les véritables motivations du couple

Kinsey Schofield, commentatrice royale et animatrice de podcast, a donné son avis sur la décision de se rendre en Colombie après avoir accepté une invitation de la vice-présidente Francia Marquez. Elle s’est confiée en exclusivité à Express.co.uk, déclarant : « Ces deux-là doivent quitter le pays pour prouver que quelqu’un les prend au sérieux. S’ils peuvent organiser de nombreuses fausses visites royales avec des photos brillantes et des vidéos mises en scène, ils espèrent redorer leur blason », elle a accouché.

Le commentateur a également fait référence à
à l’interview choc
qu’ils ont donné à Oprah Winfrey en 2021 : « Ils veulent l’amour et le respect qu’ils avaient avant l’interview d’Oprah Winfrey, mais ils continuent à se tirer une balle dans le pied. Le public est fatigué de ce couple.

Que feront Meghan Markle et le prince Harry en Colombie ?

Concernant le voyage Sussex La Colombie sera leur deuxième tournée officielle de l’année, après leur visite au Nigéria en mai, où ils ont participé à une série d’activités sur trois jours. Cette dernière a été considérée comme un grand succès. Les détails de l’itinéraire colombien du couple n’ont pas été dévoilés par la Fondation Archewell, leur organisme de bienfaisance.

Cependant, le vice-président a déclaré qu’ils
« s’engagerait dans plusieurs activités » concernant la protection des jeunes en ligne et dans les espaces physiques. Le commentateur a ajouté à ce sujet : « Le prince Harry et Meghan Markle veulent absolument être pris au sérieux en tant que leaders d’opinion. Ils se rendront, quelles que soient les préoccupations en matière de sécurité, dans n’importe quel pays disposé à leur offrir une tribune, à satisfaire leur ego et à soutenir le récit qu’ils tentent de créer.

Quitter la version mobile