Divertissement

Harry et Meghan en Colombie : les Sussex utilisés à leurs dépens ? C’est confirmé et ça fait mal

Le prince Harry et Meghan Markle ont récemment passé quelques jours en Colombie. Ils y ont été invités par le vice-président du pays. Une visite qui n’a pas vraiment enchanté certains Colombiens.Je suis sûr que Meghan et Harry ont de bonnes intentions. Mais tout le monde ici parle de la façon dont ils sont manifestement manipulés.« , a déclaré un éminent avocat de Bogota dans les colonnes de Courrier quotidien.

« Bien sûr, leur célébrité servira à attirer l’attention sur les pauvres. Et sur certains secteurs culturels en Colombie… Mais la réalité est que le gouvernement colombien est en proie à des scandales depuis son arrivée au pouvoir il y a deux ans. Il a besoin de quelque chose pour apaiser la population. Et pour faire bonne figure à l’étranger. » a-t-il également ajouté à propos de Meghan et Harry.

Meghan et Harry auraient été utilisés par le gouvernement colombien pour améliorer l’image du pays

Harry et Meghan en Colombie : les Sussex utilisés à leurs dépens ? C'est confirmé et ça fait mal

Crédit photo : Bestimage

Et il semble que cet avocat avait raison. En réalité, la visite du couple en Colombie avait surtout pour but de montrer au monde que le pays était un «destination touristique attractive » C’est en tout cas ce qu’a admis le gouvernement local dans un communiqué relayé par le
Télégraphe.

« Nous continuerons à travailler pour que la Colombie soit sur la scène internationale une référence en matière de créativité, de diversité culturelle et, surtout, un pays qui sait se reconstruire à partir des différences et qui est prêt à recevoir des millions de visiteurs supplémentaires.« , est-il notamment écrit dans ce célèbre communiqué.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page