Les nouvelles les plus importantes de la journée

Harry et Meghan en Colombie : cette réflexion que tout le monde a après avoir regardé les Sussex

Harry et Meghan en Colombie : cette réflexion que tout le monde a après avoir regardé les Sussex

Mi-août, Harry et Meghan se sont envolés pour la Colombie afin d’assister à une représentation culturelle au Centre national des arts de Bogota. A chaque fois qu’ils voyagent, les Sussex font la une des journaux. Une fois de plus, plusieurs éléments ont frappé les observateurs : le prix totalement exorbitant des tenues de Meghan, le côté tactile du prince Harry, mais aussi l’infinie tendresse qui règne entre le couple.

Au cours de ce voyage de quatre jours entre l’Équateur et le Venezuela, les parents d’Archie et Lilibet ont multiplié les apparitions. Ils se sont notamment rendus au festival de musique du Pacifique Petronio Alvarez à Cali. Un événement au cours duquel Harry et Meghan sont apparus très proches. À un moment, le prince déchu a même été appelé à s’adresser à la foule en espagnol.

« Les parents du prince Archie et de la princesse Lili Diana sont tellement… »

Il s’est ensuite tourné vers sa femme pour lui demander de traduire. Elle a immédiatement hoché la tête avec un « bien sûr » entendu. Après chaque phrase de son prince, elle s’est emparée du micro pour traduire les mots d’affection d’Harry à la foule en liesse. « Merci pour votre belle culture, et merci, merci pour votre incroyable hospitalité. »a notamment remercié Harry, aidé par Meghan.

Sur X, les internautes ont pris plaisir à constater leur complicité et les efforts qu’ils avaient faits ensemble. « Les parents du prince Archie et de la princesse Lili Diana sont tellement amoureux. Ici, le prince Harry a demandé à sa femme Meghan Markle de traduire ses remerciements en espagnol pour le public. Quelle équipe. »ils ont noté.

Meghan Markle et le prince Harry

Crédit photo : Bestimage Meghan Markle et le prince Harry ont visité une école.

Harry et Meghan font monter la température en Colombie

Loin de l’image plus froide et formelle que renvoient Kate et William, les Sussex ont leur propre style. Ils n’hésitent pas à afficher leur tendresse en public. Par exemple, ils voyagent presque toujours main dans la main.

En Colombie, ils ont également enflammé la piste de danse en partageant une salsa enflammée, à l’issue de laquelle ils ont échangé un baiser. Les fans apprécient grandement ces gestes d’affection. Pour eux, aucun doute : les Sussex s’aiment autant qu’au premier jour.

Quitter la version mobile