Divertissement

Harry et Meghan en Colombie : ce qu’ils ne doivent absolument pas faire sous peine de critiques violentes

Ces derniers mois, le prince Harry a exprimé à plusieurs reprises son inquiétude quant à la sécurité de son épouse, Meghan Markle, et de leurs enfants, Archie et Lilibet. Si le petit garçon et la petite fille ne se rendent pas à Londres, d’où leur père est originaire,
pourraient-ils aller en Amérique du Sud ?

Le jeudi 15 août 2024, le prince Harry et Meghan Markle atterriront en Colombie pour un voyage de quatre jours. Le commentateur royal Richard Fitzwilliams a déclaré à The Express : « Je pense que l’aspect sécuritaire de la Colombie, le fait qu’elle ait la réputation d’être dangereuxcertainement dans certains domaines, cela les empêche d’amener Archie et Lili sans s’attirer de furieuses critiques, y compris de la part de nombreux Américains ».

Crédit photo : BestImage

Richard Fitzwilliams : « Emmener leurs enfants là-bas serait désastreux »

Le commentateur royal a déclaré qu’emmener Archie et Lilibet dans un endroit jugé « dangereux » provoquerait une réaction. « catastrophique » pour le public.
« Si Londres est « trop dangereuse », qu’en est-il du Nigeria ou de la Colombie ?« Même si le gouvernement assure la sécurité. S’il s’agit de perceptions et de visites, qu’elles soient royales ou quasi royales, emmener leurs enfants là-bas serait désastreux. »il a dit.

Pour rappel, le duc et la duchesse de Sussex ont été invités par la vice-présidente du pays, Francia Márquez, et devraient avoir un programme chargé lors de leur visite. « Je suis heureux d’annoncer que le prince Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex, ont aimablement accepté mon invitation à visitez notre beau pays« le vice-président avait confié.

Un emploi du temps chargé

Alors que la conférence vise à dévoiler une « cadre pour créer des espaces physiques et numériques plus sûrs, abordant des problèmes tels que cyberintimidation, exploitation en ligne et les impacts de ces menaces sur la santé mentale »La Colombie espère solliciter l’expertise du prince Harry et de Meghan Markle sur ce sujet.

Le couple devrait également discuter de la sécurité en ligne au cours de leur visite. S’exprimant à ce sujet, le vice-président a expliqué : « Au cours de leur visite, le duc et la duchesse, ainsi que la Fondation Archewell, participeront à
plusieurs activités liées à ce sujet important. La Fondation Archewell, fondée par le duc et la duchesse, est réputée pour son leadership mondial dans la promotion d’un environnement en ligne plus sûr.
.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page