Divertissement

Harry et Meghan : ce choix du couple qui a encore plus irrité William, qui n’en avait pas besoin

Le 8 mai, le Prince Harry a célébré le 10e anniversaire des Jeux Invictus, à Londres. Un événement qui marquait le retour du duc de Sussex en Angleterre depuis l’annonce de Diagnostic du cancer du roi Charles III. Rappelons que le prince Harry a effectué un voyage express dans son pays natal après cette annonce. Malheureusement, lors de son dernier voyage au Royaume-Uni, le duc de 39 ans n’a pas vu son frère, le Prince Williamni son père, le le roi Charles III.

Juste après son séjour au Royaume-Uni, le prince Harry s’est envolé pour le Nigeria rejoindre sa femme, Meghan Markle. Ainsi, le duc et la duchesse de Sussex ont entamé une visite de 3 jours dans ce pays africain. Ceci après avoir reçu une invitation lors des Invictus Games en Allemagne. Lors de ce voyage au Nigeria, Harry et Meghan visité plusieurs établissements dont une école soutenue par leur fondation Archewell. Le prince Harry a également rencontré des soldats blessés.

Harry et Meghan : le roi et le futur roi furieux de ce voyage !

Ce séjour au Nigeria qui avait pour but de promouvoir les Jeux Invictus n’aurait pas plu au prince William et au roi Charles III. De plus, l’expert royal Tom Quinn a affirmé que les Sussex auraient été fortement critiqué. Parmi les plus furieux figurent le roi et le prince héritier ! « William est absolument furieux et déterminé à trouver un moyen d’éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Charles serait plus en colère que personne ne l’a jamais vu« , a déclaré l’expert royal à Miroir.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page