Harry et Meghan bientôt installés au Portugal ? La réplique de Charles III va provoquer des chocs
LE le roi Charles III et le Reine Camille a atterri à Sydney ce vendredi 18 octobre au soir. Le couple royal entamera une visite royale de 6 jours. Il s’agit de la première visite royale du monarque dans le pays depuis son accession au trône. De plus, c’est le premier grand engagement du même genre que le père des princes. Guillaume et Harry a effectué depuis son diagnostic de cancer.
En revanche, l’achat d’un nouvelle maison au Portugal par Harry et Meghan a beaucoup fait parler. L’achat de cette propriété en Europe intervient un an et demi après l’expulsion des Sussex de Frogmore Cottage. Malgré l’ampleur de cette nouvelle, le roi Charles III serait insensible au déménagement de son deuxième fils.
Harry et Meghan au Portugal : le roi Charles III est occupé !
Lors d’un entretien avec le SoleilL’expert royal Hugo Vickers a affirmé que le roi Charles III n’était pas pas du tout concerné par le déménagement du prince Harry et de Meghan Markle. « Le roi a beaucoup de choses à faire. En plus de sa convalescence, il fait sa grande tournée en Australie« , a-t-il déclaré. « Il a tout ce que les rois devraient faire, et je soupçonne que le message que nous recevons est qu’Harry a juste besoin de s’en sortir.« , a-t-il poursuivi.
Hugo Vickers a souligné que le monarque de 75 ans ne voulait pas perdre de temps là-dessus. Malgré tout, Charles III laisserait toujours la porte grande ouverte si le prince Harry le voulait un jour. retourner au bercail royal.
Harry et Meghan au Portugal : deux raisons du déménagement
Toujours au cours de cette interview, Hugo Vickers a évoqué deux raisons pour lesquelles Harry et Meghan
déménagerait en Europe. Selon cet expert royal, la première raison serait de se rapprocher de Princesse Eugénie et son mari, Jack Brooksbank. A noter que le couple possède une maison de vacances au Portugal. « Ils s’entendent très bien. Ils semblent être les principaux membres de la famille qui sont encore très en contact avec le prince Harry.“, a développé l’expert royal.
La deuxième raison serait Donald Trump ! Selon Hugo Vickers, les Sussex craignent queil est élu lors des prochaines élections aux États-Unis. « Il a été irrité, je pense, dans le passé par les choses que Meghan Markle a dites à son sujet, et probablement aussi par le prince Harry.« , a déclaré Hugo Vickers à propos de Donald Trump. »Il aurait tout à fait le droit de le faire et ils pourraient donc demander une résidence alternative » a ajouté l’initié.