Divertissement

Harry et Meghan bientôt installés au Portugal ? La réplique de Charles III va provoquer des chocs

LE le roi Charles III et le Reine Camille a atterri à Sydney ce vendredi 18 octobre au soir. Le couple royal entamera une visite royale de 6 jours. Il s’agit de la première visite royale du monarque dans le pays depuis son accession au trône. De plus, c’est le premier grand engagement du même genre que le père des princes. Guillaume et Harry a effectué depuis son diagnostic de cancer.

En revanche, l’achat d’un nouvelle maison au Portugal par Harry et Meghan a beaucoup fait parler. L’achat de cette propriété en Europe intervient un an et demi après l’expulsion des Sussex de Frogmore Cottage. Malgré l’ampleur de cette nouvelle, le roi Charles III serait insensible au déménagement de son deuxième fils.

crédit photo : Bestimage Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, visitent la résidence de l’ambassadeur au Cap, le deuxième jour de leur visite en Afrique du Sud. 24 septembre 2019

Harry et Meghan au Portugal : le roi Charles III est occupé !

Lors d’un entretien avec le SoleilL’expert royal Hugo Vickers a affirmé que le roi Charles III n’était pas pas du tout concerné par le déménagement du prince Harry et de Meghan Markle. « Le roi a beaucoup de choses à faire. En plus de sa convalescence, il fait sa grande tournée en Australie« , a-t-il déclaré. « Il a tout ce que les rois devraient faire, et je soupçonne que le message que nous recevons est qu’Harry a juste besoin de s’en sortir.« , a-t-il poursuivi.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page