Harry et Meghan aux ESPY Awards 2024 : cette blague dérangeante de Serena Williams au milieu de son discours
Serena Williams est sans aucun doute l’une des amies les plus fidèles d’Harry et Meghan. L’ancienne championne de tennis est
amis avec la duchesse de Sussex depuis les années 2010. Elle avait également été invitée à son mariage et fait partie des amies que l’ancienne actrice de Costumes sollicité pour son podcast Archétypes.
Le 11 juillet 2024, Harry et Meghan ont assisté à la cérémonie Prix ESPY 2024 La cérémonie s’est tenue à Los Angeles. Serena Williams, très proche des Sussex, était l’hôte de la cérémonie. Cependant, le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas fait le déplacement uniquement pour rire de la blague de leur ami de longue date.
Harry et Meghan : le duc de Sussex récompensé aux ESPY Awards 2024
LE Prix ESPY récompenser les sportifs et athlètes de l’année. Le prince Harry, 39 ans, n’est pas revenu les mains vides de cette cérémonie du 11 juillet 2024. En effet, le père d’Archie et Lilibet a a reçu le prix Pat Tillman pour ses actions caritatives à travers le sport.
Bien que le prince Harry n’ait battu aucun record dans aucune discipline sportive cette année, il mérite d’être reconnu pour son travail avec l’équipe. Jeux Invictus. En plus de ses mémoires explosifs De rechangeLE Jeux Invictus représentent l’un des réalisations les plus remarquables du fils du roi Charles III d’Angleterre.
Harry et Meghan aux ESPY Awards 2024 : Serena Williams tacle la famille royale dans sa blague
Serena Williams a été une fervente défenseure du duc et de la duchesse de Sussex, l’ancienne joueuse de tennis s’en prenant subtilement à la famille royale et aux médias britanniques dans son discours : «Il m’arrive assez souvent de me retrouver dans une pièce avec vraie royautéet ce soir ne fait pas exception.. Le prince Harry et Meghan sont là. Applaudissons-les chaleureusement« .
Serena Williams a ensuite ajouté : «Mais s’il vous plaît, Harry et Meghan, essayez de ne pas trop respirer ce soir. Parce que c’est ma soirée, et je ne veux pas être
éclipsé par des accusations que tu prends trop d’oxygène, d’accord ? ». Cette remarque faisait référence à la critiques incessantes des médias contre les Sussex.