Categories: Divertissement

Harry et Meghan au Nigeria : cette conclusion claire à laquelle est parvenue la duchesse de Sussex

Le weekend dernier, Harry et Meghan effectué une visite au Nigéria. Ceci après que le prince Harry ait célébré 10e anniversaire des Jeux Invictus, à Londres. Cette visite des Sussex au Nigeria a duré 3 jours et visait à promouvoir les Invictus Games. Qualifié pour « mini visite royale« , ce voyage aurait été un succèsselon l’auteur royal Tom Quinn.

En parlant à Miroir, Tom Quinn explique que le succès de ce voyage s’explique par la participation A Événements de collecte de fonds. Le prince Harry et Meghan Markle avaient également rencontré des chiffres clés au Nigéria. Arborant un grand sourire tout au long de son séjour au Nigeria, Meghan Markle aurait également été ravie d’être « traité comme un grand personnage« , selon lui.

Harry et Meghan au Nigeria : les Sussex avaient-ils raison ?

Lors de son entretien avec les médias, l’expert royal a expliqué la position de Meghan Markle face à ce voyage. « Meghan considère sa visite au Nigeria comme un énorme succès et une preuve queelle avait raison depuis le début. Elle et Harry auraient dû être autorisé à être membre à temps partiel de la famille royaleparce qu’ils sont vraiment bons dans ce domaine« , a-t-il déclaré.

Si la joie de la duchesse de Sussex était certaine, tout au long de ce séjour au Nigeria, Tom Quinn pense que le prince Harry, de son côté, était « incertain ». « Harry, en revanche, avait souvent l’air incertain de lui même ; il avait ce look de petit garçon pas sûr de lui Et un peu tristele regard de quelqu’un à qui son partenaire plus confiant demande de faire quelque chose dont il n’est jamais vraiment sûr« , a-t-il déclaré aux médias.

Harry et Meghan au Nigeria : Charles III et William fous de rage !

Auparavant, Tom Quinn avait déclaré au Miroir que le le roi Charles III et le Prince William étaient « absolument furieux » concernant le voyage de Harry et Meghan au Nigeria. « William est absolument furieux et déterminé à trouver un moyen d’empêcher que cela ne se reproduise à l’avenir. Charles serait plus en colère que personne ne l’a jamais vu« , a confié l’expert royal. Selon lui, ce qui a vraiment choqué la famille royale, c’est le fait que ce voyage ait été traité comme s’il s’agissait d’un voyage. tournée officielle.

En revanche, une source proche des Sussex a souligné le fait que ce voyage au Nigeria n’avait rien à voir avec la famille royale. « Cette tournée au Nigéria n’était pas une tentative de mettre en lumière les lacunes perçues dans la charge de travail de la famille royalequi est actuellement affectée non seulement par l’absence de Harry et Meghan, mais aussi par les traitements contre le cancer du roi Charles et de Kate Middleton« , a déclaré la source à Personnes.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Typhus du chat : quel est ce virus rare mais très contagieux détecté dans les Deux-Sèvres ?

Un cas de typhus du chat a été détecté dans une commune des Deux-Sèvres.Face au risque élevé de contagion, une…

50 secondes ago

« Arnaque », « nourriture avariée », « mépris des urnes »… La gauche et le RN en colère contre les contours du gouvernement Barnier

Alors qu'une série de noms ont été dévoilés jeudi, à l'issue de la rencontre entre le Premier ministre et les…

2 minutes ago

Zara Larsson répond aux rumeurs sur sa vie intime avec humour

MAURO PIMENTEL / AFP La chanteuse suédoise Zara Larsson a réagi à cette rumeur sur sa vie intime avec ironie…

3 minutes ago

Le Hezbollah subit un coup « sans précédent », son chef promet une réponse « terrible »

Le chef du Hezbollah a reconnu jeudi que le groupe pro-iranien avait subi un coup dur. "sans précédent"après les explosions…

6 minutes ago

INTERVIEW : Extreme – Rolling Stone

Retour sur l'interview que le musicien et producteur Nile Rodgers a accordée à Rolling Stone, dans laquelle il revient sur…

8 minutes ago

Tramway de Casablanca : Le réseau de transport en commun s’agrandit

Après une période de roulage à sec sans voyageurs suivie d'une phase de pré-exploitation, les lignes T3 et T4 de…

11 minutes ago