Le duc de Sussex fait une nouvelle apparition !
Quelques jours seulement après s’être rendu à New York pour discuter de santé mentale et de changement climatique avec deux jeunes lauréats d’un prix à la mémoire de Lady Diana, le prince Harry s’est rendu à Londres. Alors que son épouse, Meghan Markle, ne souhaite plus remettre les pieds sur le sol britannique, c’est seul que le frère du prince William s’est rendu lundi 30 septembre 2024 à la cérémonie annuelle de remise des prix de l’association WellChild.
Invité d’honneur de l’événement, le prince Harry a fait une apparition remarquée. S’il portait un costume noir et une chemise blanche, il a opté pour la carte de l’originalité en arborant un cravate en soie de la marque Reef Knots, avec motif requin. Le prix ? 84,95 euros. Si cet accessoire peut faire mal aux yeux, il a été plutôt bien accueilli par les internautes…
crédit photo : BestImage
Une cravate qui fait réagir
Sur X (anciennement Twitter), les fans du prince Harry ont beaucoup commenté sa tenue. « C’est très amusant et vraiment approprié pour un événement pour enfants » ; « Cela ressemble à une cravate que votre enfant a choisie pour la fête des pères. C’est tellement mignon« ; « Ce sont les petites attentions, encore une fois en pensant à son public. La couleur de la cravate et le motif amusant sont parfaits pour les enfants ayant des problèmes sensoriels. Bon travail Harry » ; « C’est vraiment amusant. » ; « J’adore sa cravate. »nous pouvons lire.
Ces dernières années, Charles III a également porté des cravates inhabituelles. En janvier 2023, pour se rendre à une messe à Sandringham, le père des princes William et Harry portait une cravate rose imprimée d’une multitude de T-Rex bleus souriants. Un accessoire qui lui plairait beaucoup étant donné qu’il l’avait porté une seconde fois au Macmillan cancer centre de l’University College Hospital de Londres, le 30 avril 2024.
Le prince Harry veut passer plus de temps à Londres
Dimanche 29 septembre 2024, pour le magazine Ok!, l’ancienne correspondante royale de la BBC, Jennie Bond, a analysé le comportement du duc de Sussex. «Nous avons revu le vieux Harry lors d’événements récents auxquels il a assisté au Royaume-Uni et maintenant à New York. Il est brillant avec les gens qu’il rencontre, notamment les enfantset je pense que cela montre à la famille qu’il est toujours déterminé à continuer à servir sans tous les atours royaux. »avait-elle estimé.
Enfin, Jennie Bond a ajouté : « Je ne pense pas qu’il ait un grand projet pour reconstruire son image, je pense qu’il veut juste une vie plus équilibrée où il pourra retourner dans son pays d’origine, remplir ses engagements et, espérons-le, passer du temps avec son père, avant de retourner chez lui et avec sa famille en Californie. ».