Harry : ce plan préparé pour se rapprocher de William n’attend que l’approbation de Meghan
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Harry : ce plan préparé pour se rapprocher de William n’attend que l’approbation de Meghan

Harry : ce plan préparé pour se rapprocher de William n’attend que l’approbation de Meghan

Lors d’un entretien avec Soleille biographe royal Richard Fitzwilliams a parlé sur un « rameau d’olivier ». C’est une opportunité pour les princes William et Harry se rapprocher. A noter que depuis le départ des Sussex aux Etats-Unis, la relation entre les deux frères n’a fait que se détériorer. Si le conflit entre les Sussex et la famille royale a atteint des sommets, le La maladie de Kate Middleton et le roi Charles III a complètement changé la donne.

« Avec Catherine et maladie du roicela change énormément la donne, même en cas de profondes divisions familiales« , a confié Richard Fitzwilliams sur le conflit familial. Concernant le fossé qui s’est creusé entre les enfants du roi Charles III, cet expert a déclaré : « La meilleure façon de résoudre le litigesi nous voulons le résoudre, c’est de le faire en privé« .

Harry : l’occasion de revoir William pour les Invictus Games

On s’attend à ce que le prince Harry retourne au Royaume-Uni pour le 10e anniversaire de Jeux Invictus. Ce voyage prévu pour Peut pourrait être l’occasion rêvée pour le duc de Sussex de se rapprocher du prince de Galles. Malgré tout, Richard Fitzwilliams affirme que le prince Harry ne tentera rien sans L’approbation de Meghan Markle.

« Il est tout à fait possible qu’Harry vienne avant cette date pour voir son père, si et dans quelle mesure il pourrait voir William et Catherine« dit l’expert royal. »Mais Meghan est très impopulaire En Grande Bretagne. Elle sait que toute apparition qu’elle ferait ici ferait la une des journaux, et qu’ils ne la soutiendraient pas nécessairement.« , a-t-il ajouté. En revanche, les experts royaux affirment que Meghan Markle ne fera pas le voyage au Royaume-Uni en mai. Après tout, la duchesse de Sussex n’est revenue au Royaume-Uni qu’en de rares occasions. Elle était présente aux funérailles de la reine Elizabeth II, mais était absente lors du couronnement du roi Charles III.

Meghan Markle : toute décision finale lui appartient

Cela fait suite à des spéculations selon lesquelles Prince William Et Kate Middleton ont déjà contacté les Sussex. Ceci à travers une invitation à venir en famille au Royaume-Uni. Cette invitation inclut donc le prince Archie4 ans et la princesse Lilibet2 ans, selon Miroir.

Face à ces spéculations, Richard Fitzwilliams souligne le fait que Meghan Markle serait toujours celle qui prendrait la décision finale. « Meghan a son mot à dire. Il ne fait aucun doute qu’Harry veut faire comprendre qu’il est un homme de famille très dévoué et qu’il le mettra au dessus de tout. Tout comme Guillaume« , a expliqué l’expert, ajoutant : « Si Meghan ne veut pas venir, elle ne pourra jamais y être forcée. Il serait extrêmement improbable qu’Harry vienne avec les enfants sans Meghan« .

Quitter la version mobile