Les nouvelles les plus importantes de la journée

Harry au Royaume-Uni : le duc fasse à un dilemme à cause des humeurs de Meghan Markle

Selon Omid Scobie, expert en royauté, très proche du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle, ce dernier ne voulait plus remettre les pieds en Angleterre. Si elle s’est rendue aux funérailles de la reine Elizabeth II en septembre 2022, la duchesse de Sussex préfère rester aux Etats-Unis avec ses deux enfants.

Alors que son mari, le prince Harry, doit se rendre en Angleterre à l’occasion du 10e anniversaire des Invictus Games, le prince de Sussex se retrouve face à un profond dilemme. En effet, Meghan Markle aurait changé d’avis à propos de ce voyage. Si la présence d’Harry a été confirmée, celle de Meghan l’est « confirmer ». Mais selon une source interrogée par l’Express, la duchesse espérait rejoindre son mari et prendre avec eux leurs enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet.

Meghan Markle voulait-elle aller à Londres ?

Mais elle craint désormais pour leur sécurité après la fuite des plans de leur voyage. laissant à Harry deux options. « Nous en sommes maintenant au point où Meghan ne veut plus venir au Royaume-Uni avec les enfants. Elle ne se sent tout simplement pas en sécurité. La question est maintenant de savoir si la famille doit partir avec une sécurité accrue ou si Harry doit y aller seul. »

Il faut dire que le gouvernement britannique a décidé d’utiliser des fonds publics anglais pour assurer la sécurité du prince Harry lors de ses visites à Londres.

Un voyage totalement bouleversé

Désormais, c’est à lui de payer les services de sécurité. Une source affirme que le duc ne voulait pas « continuer à faire des voyages en solo au Royaume-Uni »mais ça« Il préférerait que toute la famille lui rende visite régulièrement pour voir sa famille et construire des ponts, mais il se passe tellement de choses dans les coulisses que ce n’est tout simplement pas possible pour le moment. »

Mais leur surmédiatisation vient tout chambouler. « Harry et Meghan prévoyaient de venir au Royaume-Uni, mais lorsque l’heure et la date exactes de leur apparition (à la cérémonie Invictus) ont été rendues publiques, elle a commencé à repenser l’idée. » Meghan Markle viendra-t-elle enfin en Angleterre ? Réponse dans quelques semaines.

Quitter la version mobile