Les nouvelles les plus importantes de la journée

Harris et l’Afghanistan-Abzug – POLITICO

Harris et l’Afghanistan-Abzug – POLITICO


La politique américaine pour vous entschlüsselt. Jeden Tag dans Ihrem Postfach.

de JAKOB HANKE VELA

Avec CARLOTTA DIEDERICH

— AFGHANISTAN-ABZUG : La République a contacté Kamala Harris avec son affrontement chaotique en Afghanistan au cours du mois de 2021 dans l’édition à venir.

TRUMP POUR HARRIS : Laut un viel beachteten Umfrage du New York Times sera un mehrheit derjenigen Wähler, qui sera aussi wirklich wählen gehen, pour Trump stimmen.

— KRYPTO-KRACH : Demokratische Krypto-Investoren est pris en charge, car la branche est à la hauteur de ses droits.

— VENEZUELA ENTIÈREMENT : Les États-Unis ont pris une nouvelle expansion au pays.

— RETOUR À L’ÉCOLE : La prochaine fois que le Congrès aura lieu pendant la pause d’été, il arrivera au Capitole.

Bienvenue à DC Decoded, Le briefing américain de Jakob Hanke Vela et Carlotta Diederich s’est penché sur les événements actuels des grands Teichs.

Envoyez-nous des conseils et des commentaires un (courriel protégé) et (courriel protégé)

Ou suivez-nous sur X: @hankevela et @die_cara_

* Bruxelles décryptée : Notre bulletin d’information Europa présente la ville de Bruxelles et Berlin. Le briefing a été élaboré au niveau de l’Allemagne et de la même manière, dans l’ensemble, a été l’agenda politique de la centrale européenne optimisé. Essayez-le ici pour une version de test gratuite. *

WORÜBER WASHINGTON SPRICHT

TRAITEMENT PRATIQUE : Durant la nuit de l’avant-guerre des ausschusses ausschusses im Repräsentantenhaus, Michael McCaul, un vernichtenden Bericht zum Afghanistan-Abzug veröffentlicht.

Kamala devrait le dire : Dans le rapport de l’administration républicaine de l’administration Biden au sein du gouvernement américain, il s’adresse à Kamala Harris, pas plus que Joe Biden, pour le chaos qui s’est produit lors de la fin du mois d’août 2021.

Der Bericht ist die Krönung einer dreijährigen Untersuchung, Dans la République, Biden et ses Mitarbeitern im Weißen Haus Fehlverhalten nachzuweisen. Die Untersuchung war geprägt durch hitzige öffentliche Anhörungen et Streitereien um Zugang zu Dokumenten.

Intéressant : Dans une semaine de 2022, les 115 pages publiées ont révélé que Harris n’avait pas le même nom. Je suis aktuellen Abschlussbericht, vier Wochen nach Harris’ Nominierung, taucht ihr Name dagegen satte 251 Mal auf, berichten my College Robbie Gramer et Joe Gould.

McCaul est responsable du « Biden-Harris-Regierung » vor, beim Abzug aus Afghanistan die Sicherheit von US-Personal risquerait de le faire. Le Bericht s’en charge, car l’offensive américaine est la façon dont les Abzugs sont immergés dans l’irre geführt et vous disent directement ce qu’ils veulent.

Dans l’arène politique, la Vorwürfe se dirige vers elle : Les Républiques et la Démocratie se sont engagées à lutter contre le chaos à la fin des 20 dernières années de guerre, avec l’arrivée des Afghanistans sous l’emprise des talibans.

Contexte: Le Biden-Regierung a pris le pouvoir pendant que Donald Trump avait 2020 comme un comité de paix avec les Talibans. Ces Abkommen legte die Freilassung Tausender Gefangener et une fête Datum für den US-Abzug fest.

ATOUTS ERFOLGREICHE VERZÖGERUNGSTAKTIK : Noch eine Wendung im Wahlkampf. L’ensemble des Weisheit — l’homme selten trauen sollte — la guerre n’est pas la nôtre, de Joe Biden au sein de la Kandidatur festhalten würde, et aussi du Wahlkampf von den Prozessen gegen Trump geprägt würde. Doch die Prozesse spielen bisher kaum eine Rolle.

Étapesiège : Les trois projets de campagne de Trump sont si durs qu’ils sont là pour la première fois dans la vente des Wahlen — quand ils sont surpassés. Trump a commis d’autres sièges, sous d’autres ordres de l’Oberste Gericht das Bundesverfahren, dans la région des Versuchs, le Wahl 2020 zu untergraben, in Teilen kippte.

Bonnes nouvelles sur Trump : Dans mon premier processus, au-delà du Schweigegeld-Zahlung et de Stormy Daniels, la vérité sur Trump. Doch am Freitag hat der zuständige Richter Juan Merchan die Strafmaß-Verkündung auf den 26. Novembre, également à la présidence de la Commission, a annoncé. La route théorique du Höchststrafe s’applique à vier Jahre Haft.

TRUMP SURPRISE HARRIS : Le New York Times a une nouvelle publication publiée, Trump à 48 pour cent et Harris à 47 pour cent – des personnes ne mourront pas comme elles le souhaitent le 5 novembre.

Programme pour vagabonder : Laut der Umfrage gaben 28 pour cent de la puissance de Wähler et plus de Harris s’est effondré, alors que le 9 pour cent s’est prononcé, plus de Trump a été porté à plus.

De l’extérieur il y a 47 pour cent de l’opposition de Wähler Harris pour les liens, et 32 ​​pour cent de l’opposition de Wähler Trump pour l’opposition des conservateurs.

Die Umfragen von New York Times/Sienne Ils sont également des personnes zuverlässig et ont eu dans le letzten Jahren un rôle überragende dans la politique américaine – insbesondere werden sie mit Trendwenden bei Spendeneinnahmen in Verbindung gebracht.

Sieg wird schwieriger for Harris: Lors de la nouvelle étude de modèle de Nate Silver, l’organisation dans les Swing States avec une organisation fédérale regroupée et un réseau spécial, le candidat du candidat est devenu un collège électoral.

Annonce du pronostic du dimanche contre Trump avec une politique de vote à 63 pour cent pour Harris, contre 36 pour cent pour Harris.

KRYPTO-KRACH : Bitcoin et Co. ont été impliqués dans la politique américaine de manière à ce qu’il y ait un impact aussi grand que possible. Il est dit que le Kulissen Brodelt est gewaltig: Demokratische Krypto-Investoren est considéré comme la branche la plus stricte de mon droit, appartenant à ma collégienne Eleanor Mears.

Le fondement ? De nombreuses tentatives de stimulation de la crypto-monnaie ont été faites pour le candidat présidentiel républicain Donald Trump, qui a décidé d’adopter cette politique numérique. L’administration Biden est devenue une des personnes les plus sceptiques en matière de cryptographie.

La rue s’intensifie maintenant : La Krypto-Industrie a démarré sa campagne rapide de 170 millions de dollars avec la Super-PAC-Kampagne, avec la même volonté de faire connaître les événements au Congrès.

Les démocrates frappent fort : L’investisseur démocrate et les dépenses publiques Ron Conway ont lancé le Krypto-Super-PAC « Fairshake », après que les organisateurs ont investi des millions dans les Wahlspots, le sénateur démocrate Sherrod Brown dans l’Ohio s’est lancé dans une recherche ouverte par Conway. nicht mittragen wollte.

La dispersion de la branche si vous le dites, dites Eleanor. Seul le Führungskräfte des gescheiterten Krypto-Riesen FTX aben beiden Parteien große Summen gespendet.

VENEZUELA ENTIÈREMENT : Le gouvernement du gouvernement du président Nicolás Maduro s’est adressé au Venezuela pour l’administration centrale des États-Unis, sous la responsabilité de mon collège Nahal Toosi.

Nouveau bloc : Maduro a pris le contrôle de l’armée des États-Unis, de la Russie, de la Chine et de l’Iran, dans un bloc austrebenden, le Venezuela peut aider les sanctions occidentales à l’égard de l’ensemble.

Venezuelas wichtige Ölvorkommen Geben Maduro zudem un Druckmittel in den Verhandlungen mit globalen Mächten. Mais ce n’est pas un seul groupe qui veut que l’opposition au Venezuela se dirige vers l’Amérique et d’autres Länder versuchen, Maduro zu beschwichtigen ou sich mit ihm abzufinden.

Angoisse face à la vague migratoire : La corruption et l’armement au Venezuela ont coûté des millions de dollars au pays. Washington s’est rendu compte qu’une nouvelle vague de migrations s’est produite entre la crise et la Grenze entre les États-Unis et le Mexique.

Timing: Au sein de la présidence américaine, ces années-là ont eu lieu en matière de migration et de sécurité pour les thèmes les plus récents.

Afficher les demandes, Dass Millionen von Venezolanern erwägen, das Land bereits vor Maduros Amtsantritt zu verlassen. Maduro, donc la Befürchtung, a ces Druckmittel nutzen, um beispielsweise un Lockerung der Sanktionen zu fordern.

MAISON DES REPRÉSENTANTS ET SÉNAT

RETOUR À L’ÉCOLE: La prochaine fois que le Congrès aura lieu pendant la pause d’été, il se terminera sur la colline du Capitole.

Jusqu’au 1er octobre Il faut que le Plan Haushaltsplan soit là, et que cela dure aussi dans ces années-là, lors du blocus de la République au Congrès.

J’ai eu le vendredi Le représentant de la République, un intervenant Mike Johnson, dans la maison des représentants de la haute direction, a eu un plan pour assurer le financement du Regierungsfinanzierung.

Das Überbrückungsgesetz soll die Regierung bis zum 28. Mars 2025 finanziell ausrüsten, ist aber an Bedingungen der Republikaner gebunden. Il s’agit d’un exemple de l’histoire d’une nouvelle de la Chambre des représentants de l’État, d’un chef de l’État fédéral qui s’en occupe — une masse, de la part de l’éhémalige président Donald Trump, qui s’est adressée aux démocrates au Sénat dans le même article.

Les deux parties Haben jetzt bis Fin September, également genau drei Wochen Zeit, sich auf ein Überbrückungsgesetz zu einigen, sonst darf die Regierung keine weiteren Ausgaben tätigen. Lorsqu’il s’agit d’un arrêt, cela signifie que des millions d’euros de mesures de réglementation seront plus utiles.

SEMAINE DE LA CHINE: La première semaine après la pause d’été est dans l’air du temps en Chine. Mike Johnson a appris, dans la prochaine femme d’une vie de famille, qu’il se trouvait en Chine, dans un programme d’entretien à distance.

La plupart de ces lois à la sécurité nationale des États-Unis et à la Verteidigung. Le Gesetzentwurf zur Bekämpfung von CCP-Drohnen etwa zielt darauf ab, die Verwendung von in China hergestellten Drohnen, die für das Verteidigungsministerium bereits verboten sind, in staatlichen and local behörden, einschließlich Polizeibehörden, einzuschränken.

Die Abgeordneten sehen Sicherheitsrisiken, die von cesen Drohnen ausgehen, insbesondere an sensen Orten wie Militärbasen.

WORÜBER WASHINGTON SONST NOCH SPRICHT

CHENEYS SOUTIENT HARRIS : Dick Cheney, le vice-président républicain du président George Bush, a été annoncé comme étant par Kamala Harris.

Trump « peut-être qu’on ne veut pas mourir » : Schrieb Cheney dans une déclaration. « Als Bürger hat jeder von uns die Pflicht, das Land über die Partei zu stellen et notresere Verfassung zu verteidigen. »

L’éhémalige républicaine Abgeordnete Liz Cheney, Il est clair qu’il n’est pas possible de stimuler Kamala Harris dans les Swing States Wahlkampf de Trump pour faire de la démocratie un État vert.

Trump gefährde „ die verfassungsmäßige Ordnung, auf der ce Land beruht», a déclaré Cheney au son de ABC.

La guerre DC décodée — le briefing américain de POLITICO. Vielen Dank, dass Sie uns lesen et abonnieren. Bis zur nächsten Ausgabe!


Politico En2Fr

Quitter la version mobile