Harriet Sperling, la nouvelle petite amie affectueuse de Peter Phillips, est une vraie princesse Disney avec des nœuds roses
La nouvelle compagne de Peter Phillips, Harriet Sperling, s’intègre bien au sein de la famille royale, rejoignant le clan pour une troisième sortie publique.
Vendredi, la femme de 44 ans a rejoint son amour à Royal Ascot, vêtue d’une robe digne d’une princesse pour l’occasion. Harriet portait une robe rose parfaite, avec de jolis nœuds, rappelant la jolie robe rose que Cendrillon prévoit de porter au bal dans l’adaptation animée par Disney du conte classique.
La robe d’Harriet comportait trois nœuds délicats, et elle a ajouté un fascinateur à épingles poudrées pour compléter le look, avec des boucles d’oreilles pendantes en or pour ajouter un peu d’éclat.
On pouvait voir la femme de 44 ans siroter du champagne dans la loge royale, rire avec des amis et embrasser son prince charmant, Peter Phillips, ainsi que discuter avec le roi Charles et la reine Camilla, prouvant qu’elle est un véritable succès auprès de la famille royale.
Nous nous demandons si le roi Charles et Harriet discutaient du fait qu’ils avaient coordonné des tenues, tous deux dans de jolies teintes roses.
Intérêts équestres
C’est la deuxième fois qu’Harriet, qui travaille comme infirmière au NHS, passe du temps avec la tante de Peter, la reine Camilla, après l’avoir rejoint aux Badminton Horse Trials où ils discutaient également amicalement.
Harriet semble certainement avoir un vif intérêt pour les sports équestres, car en plus de ses journées avec la famille royale à Ascot et à Badminton, elle a également rejoint Peter et ses filles, Isla, 12 ans, et Savannah, 13 ans, pour une journée au polo. .
Peter et Harriet étaient également amoureux du polo, se regardant avec des yeux étoilés et partageant des baisers tout au long de la journée.
Pour sa journée au polo, Harriet a choisi de porter une robe bleue audacieuse, associée à des espadrilles – une des préférées des dames royales, dont la princesse de Galles et Meghan Markle.
REGARDER: Harriet, la nouvelle petite amie de Peter Phillips, incarne le charme sans effort de la princesse Kate
Apprenez à connaître Harriet davantage…
Qui est Harriet Sperling?
Harriet est écrivain, infirmière du NHS et mère d’une fille. Elle a écrit une histoire pour Femme vivante magazine sur son expérience d’élever seule sa fille.
La rumeur dit qu’Harriet et Peter se sont rencontrés lors d’un événement sportif auquel leurs enfants respectifs assistaient après qu’il ait été confirmé en avril que Peter s’était séparé de sa petite amie de quatre ans, Lindsay Steven..
News Source : www.hellomagazine.com