Divertissement

Harcèlement et suicide, Shanna Kress, très inquiète pour son fils, interpelle Emmanuel Macron

Connu pour avoir participé aux émissions « Les Marseillais » ou encore « Les Anges de la télévision vérité », Shanna Kress est désormais une maman accomplie. Le 27 novembre 2022, la jolie brune a donné naissance à un petit garçon prénommé Loüka, fruit de ses amours avec Jonathan Matijas.

« Le jour le plus beau de notre vie est arrivé, notre fils est à nos côtés. Depuis ta naissance, nous savons ce que signifie être fier et épanoui, nous sommes devenus ton Papa et ta Maman. Et comme tes parents t’ont attendu toute leur vie, nous avons décidé de nous couper du monde, de créer une bulle d’amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et apprendre à être les parents que tu mérites. » » a déclaré joyeusement le joueur de 32 ans.

Loin de filmer le show, Shanna Kress prend désormais très au sérieux son rôle de mère. Ce lundi 8 avril 2024, elle n’a donc pas hésité à faire part de ses sérieuses inquiétudes quant à l’avenir de son enfant. L’ancienne compagne de Thibaut Garcia a déclaré avoir « craint » pour la sécurité de son fils en raison de la montée de l’insécurité dans le pays. La jeune maman a ensuite évoqué les nombreux cas de harcèlement dans les écoles qui tournent au drame. « Nous devons avancer, les amis ! C’est assez. Ma vidéo n’a pas pour but d’inciter à la haine ou à la violence, juste un appel à mettre fin à toutes ces atrocités. » dit-elle.

Shanna Kress : le contenu de son message à Emmanuel Macron dévoilé
Déterminée à faire bouger les choses, Shanna Kress a une nouvelle fois pris la parole sur Instagram le lendemain, mardi 9 avril. Cette fois, la jeune maman n’a pas manqué d’interpeller le président de la République Emmanuel Macron. « Bonjour Monsieur le Président, ou je ne sais pas qui est en charge de cet Instagram. Pourriez-vous s’il vous plaît tenir compte du fait que les Français vivent dans la peur et l’anxiété ? » lui a-t-elle écrit dans un message privé sur le réseau social avant de rappeler que comme elle, de nombreux autres parents ont « peur pour leurs enfants ».

Et pour conclure : « Il y a un gros problème d’insécurité en France. Est-ce que ça pourrait êtreon entend un peu partout les Français crier qu’ils en ont marre. Les choses se mettent en place ?! Pour nous et surtout nos enfants. Merci pour votre compréhension ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page