Divertissement

Hanouna et Bardella photographiées ensemble, le feuilleton de l’été commence

C’est probablement le feuilleton de cet été. Comme indiqué MédiapartCyril Hanouna et Jordan Bardella auraient été photographiés ensemble par un paparazzi, avant que les clichés ne soient récupérés sous le manteau par Mimi Marchand, présentée comme la « magnat de la photographie de célébrités ». Le duo ne souhaite sans doute pas que cette liaison devienne publique.

Cyril Hanouna et Jordan Bardella, les photos qu’ils veulent cacher

Vendredi dernier, Jordan Bardella, la nouvelle figure de proue du Rassemblement national, se serait rendu dans la nouvelle villa de Cyril Hanouna à Saint-Tropez. Une soirée au milieu de la jet-set, dans une propriété de 5000 m2 sur les hauteurs de Saint-Tropez. Une rencontre jusqu’ici secrète mais qui aurait été immortalisée par un paparazzi. Caché derrière un arbre, le photographe a réussi à voler une photo des deux hommes, avant que le cliché ne soit finalement récupéré par Mimi Marchand.

Cyril Hanouna

De son vrai nom Michelle Marchand, cette femme d’affaires est notamment à la tête de plusieurs sociétés de paparazzi, dont Bestimage. Mais Mimi Marchand ne serait pas tout rose, puisque ses méthodes professionnelles douteuses lui ont valu plusieurs démêlés avec la justice, dont une mise en examen en 2021 pour subornation de témoin et association de malfaiteurs dans l’affaire de fausse rétractation de Ziad Takieddine dans l’affaire Sarkozy-Kadhafi.

Cyril Hanouna

À tout prix, Ces photos récupérées seraient conservées précieusement par Mimi Marchand, qui aurait profité de ce petit service pour négocier des séances photos d’Hanouna. Une séance photo que le grand public a pu voir dans la presse ce lundi, notamment sur Nice-Matin. Et comme expliqué 20 minutessi cet échange entre Jordan Bardella et Cyril Hanouna peut en faire sourciller plus d’un, c’est parce que le présentateur de l’émission Touche pas à mon poste était la cible de l’Arcom.

La police des médias a même mis en demeure Europe 1 à cause de son programme Nous marchons sur la têtediffusé pendant la campagne législative, qui manquait de «mesure » Et « d’honnêteté« . À suivre.

Après un Master en Journalisme à l’IEJ, j’ai rejoint définitivement la rédaction d’Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de crêpes, j’aime partager mes centres d’intérêt avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page