Halle Berry éblouit le tapis rouge de Los Angeles dans une nuisette noire transparente
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Halle Berry éblouit le tapis rouge de Los Angeles dans une nuisette noire transparente

Halle Berry éblouit le tapis rouge de Los Angeles dans une nuisette noire transparente

L’actrice américaine de 57 ans est arrivée dans une robe en dentelle légère et dérangeante à l’avant-première du film. L’Union12 août.

Catwoman, c’est elle. Lundi 12 août, l’actrice américaine Halle Berry, 57 ans, a dévoilé un look audacieux lors de la première hollywoodienne de son prochain film, L’UnionBientôt disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Avec un carré brun et un maquillage naturel, la quinquagénaire a opté pour une tenue façon lingerie totalement transparente. L’ensemble se composait d’un body au décolleté plongeant, mettant en valeur sa poitrine, et d’une jupe noire brodée de fleurs. Pour parfaire son look, elle a opté pour des escarpins noirs vernis. Ce choix vestimentaire donne à l’actrice un air de femme fatale, une attitude qu’elle adopte régulièrement.

L’actrice Halle Berry à la première du film Netflix « The Union ». (Los Angeles, 12 août 2024.)
Axelle/Bauer-Griffin / FilmMagic

Une actrice avec une garde-robe effrontée

La star du long métrage Ghotika est une adepte des looks audacieux. Le 23 juillet 2024, elle a posé sur son Instagram pour célébrer le vingtième anniversaire de la sortie du film Catwoman (sorti en 2004), réalisé par Pitof. L’actrice pose torse nu, cachant sa poitrine tout en portant deux chatons. Et de conclure son hommage à l’héroïne de DC Comics, déguisée avec un masque de félin, avec un « Et encore… Miaou ! »

Halle Berry fait un clin d’œil à Catwoman sur son Instagram. (23 juillet 2024).
Halle Berry sur Instagram

En décembre 2023 au Festival international de la mer Rouge en Arabie Saoudite, Halle Berry portait un ensemble sensuel signé Elie Saab de la collection automne/hiver 2023. La somptueuse robe en brocart s’ouvrait également sur un décolleté audacieux. C’est également en mai 2019 à New York qu’elle a osé porter une combinaison transparente à l’avant-première de John Wick – Chapitre 3Une actrice qui n’a pas peur d’agir, même hors plateau.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Quitter la version mobile