Divertissement

Halle Berry (58 ans) seins nus avec des tatouages ​​et des aisselles poilues sur Instagram, les fans choqués par son extrême transformation

Halle Berry est sans aucun doute l’une des stars les plus demandées de sa génération. En effet, à 58 ans, l’actrice continue de collaborer avec les grands noms de l’industrie du cinéma et fait toujours rêver le public. Si la star a atteint le sommet de sa carrière avec son rôle de Catwomanelle continue d’incarner des personnages forts sur grand écran. Et malgré un emploi du temps chargé, la comédienne trouve quand même un peu de temps pour continuer à rester en contact avec ses fans via les réseaux sociaux. On le sait, elle n’hésite pas à dévoiler les coulisses de sa vie privée. C’est ce qu’elle a encore fait récemment. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier post a choqué ses fans.

La métamorphose de Halle Berry

Comme elle le fait régulièrement, Halle Berry a dévoilé un carrousel de photos et vidéos inédites sur son compte Instagram. Malgré tout, les admirateurs de l’Américaine ont failli ne pas la reconnaître ! En effet, elle est apparue très différente de ce qu’elle nous a montré récemment sur les tapis rouges. Sur ces images, on pouvait voir la star exhibant ses aisselles, bien plus poilues que d’habitude. Elle a également montré des cheveux plus longs et des tatouages ​​dont nous ne connaissions pas l’existence, sur une photo où elle a posé sans haut. Des changements radicaux qui n’ont pas manqué de déchaîner les internautes. Malgré tout, il y a une explication derrière tout ça !

Pourquoi la star est-elle si différente ?

Toutes les photos et clips vidéo partagés par Halle Berry ont été pris sur le tournage de son dernier film intitulé Ne jamais lâcher prisequi vient de sortir dans les salles obscures aux Etats-Unis. Toutes ces transformations physiques ont été réalisées pour qu’elle puisse jouer le rôle de Maman, dans un thriller survivaliste. Mère de jumeaux, elle doit protéger ses enfants dans un monde où règne le mal. Pour rester connectés, le trio s’attache les uns aux autres avec des cordes et tout change lorsqu’un des liens se brise. Comme l’a expliqué la mère dans sa publication Instagram, c’est l’un des rôles les plus compliqués qu’elle ait jamais eu à jouer.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page