Les nouvelles les plus importantes de la journée

Hakimi frustré par le PSG

Hakimi frustré par le PSG

Achraf Hakimi déplore le manque d’efficacité du PSG en Ligue des Champions mardi soir.

Achraf Hakimi a du mal. Unique buteur du PSG mardi soir, lors du match nul décevant des Franciliens face au PSV en C1, l’ancien latéral du Real Madrid estime que son équipe n’a pas eu de chance au Parc des Princes. Malchanceux? Ou maladroit ?

Malgré vingt-six tirs, dont huit cadrés, le PSG n’a trouvé l’erreur qu’une seule fois. Ousmane Dembélé, trop peu adroit dans ses derniers gestes, et les Parisiens n’ont pas su faire la différence. De quoi frustrer considérablement Hakimi.

« Un match bizarre »

« C’était un match un peu bizarre, a analysé le joueur pour Canal+.  » Je pense que nous avons fait tout ce que nous pouvions pour gagner, mais le ballon ne rentrait pas. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions, mais nous n’avons pas pu terminer. »

Le PSG moins fort en C1 ? Hakimi répond : « Nous sommes pareils dans les deux compétitions. Nous dominons chaque match. Nous dominons presque tout le temps. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions mais le ballon ne voulait pas entrer ce soir. Nous n’avons marqué qu’un but, mais nous aurions pu en marquer trois ou quatre. J’espère que cela changera dimanche (lors du déplacement à Marseille pour le choc de la neuvième journée de L1, NDLR). »

Quitter la version mobile