Les nouvelles les plus importantes de la journée

Hailey Bieber montre son ventre grandissant dans une barboteuse noire alors qu’elle profite d’une virée shopping

Hailey Bieber montre son ventre grandissant dans une barboteuse noire alors qu’elle profite d’une virée shopping

Hailey Bieber affiche fièrement son baby bump depuis qu’elle a annoncé sa grossesse.

Le mannequin, 27 ans, et son mari, Justin, 30 ans, attendent avec impatience l’arrivée de leur premier enfant. Le 9 mai 2024, Hailey a partagé la nouvelle passionnante avec le monde entier et depuis lors, elle ravit les fans avec un aperçu de son parcours de grossesse.

Mardi, Hailey a pris un moment pendant ses courses pour prendre un rapide selfie miroir, montrant son ventre qui grossit.

La photo a été partagée sur la page Instagram de sa marque de soins de la peau, Rhode, dans le cadre d’une promotion des nouvelles variantes de sa populaire coque de téléphone.

L’évolution du baby bump d’Hailey Bieber

Ce qui rend ce produit unique, c’est son petit espace pour les rouges à lèvres peptidiques Rhode, une touche astucieuse qui s’aligne parfaitement avec l’esthétique de sa marque.

Sur la photo miroir, Hailey a pris la pose dans un magasin de vêtements, penchant la tête sur le côté et pliant un genou.

Hailey montre son ventre grandissant©Instagram
Hailey montre son ventre grandissant

Elle portait un trench-coat marron ample sur une barboteuse noire moulante qui mettait en valeur son baby bump et ses jambes toniques.

Avec son téléphone dans une main et un sac à main marron et doré dans l’autre, elle affichait sans effort ses énormes bagues en diamant. Les cheveux bruns de Hailey coulaient librement et elle ajoutait une touche de glamour avec une paire de fines lunettes de soleil noires.

La diapositive suivante de son message présentait une vidéo de Hailey appliquant son produit pour les lèvres et le plaçant dans son étui de téléphone, mettant en valeur le design pratique et élégant.

© Instagram/@haileybieber
Hailey Bieber portant un haut rose rayé et un pantalon noir

La photo finale mettait en valeur son maquillage parfaitement exécuté, comprenant un blush rose et des lèvres brillantes, complétant son look chic.

Alors que Hailey attend sa date d’accouchement, elle a franchement partagé certains des défis de la grossesse. La semaine dernière, elle a posté un selfie sur ses histoires Instagram, exprimant ses douleurs dans le bas du dos.

« Alors, qui allait me parler de mes douleurs dans le bas du dos ? » elle a légendé la photo, ajoutant un émojis au visage étourdi et à une femme enceinte.

©Instagram
Photo partagée par Hailey Bieber sur Instagram le 14 mai 2024, montrant son baby bump nu pour la première fois depuis

Sur la photo, Hailey portait un short noir taille haute et un sweat-shirt vert forêt, avec son baby bump bien en évidence. Malgré l’inconfort, elle était toujours aussi radieuse.

Le couple, qui s’est marié en 2018, a officiellement annoncé sa parentalité imminente début mai. Dans une publication sincère sur Instagram, ils ont renouvelé leurs vœux, avec Hailey vêtue d’une robe en dentelle blanche et Justin en smoking.

©Instagram
Hailey attend son premier enfant avec Justin Bieber

Les deux tourtereaux se tenaient devant un ministre, se tenant la main pendant qu’il lisait une Bible. Après la cérémonie, Justin a pris des photos de Hailey berçant son ventre, un moment de tendresse qui a trouvé un écho auprès de leurs fans.

La section commentaires de leur article commun était inondée de bons vœux de fans et d’amis célèbres, dont les meilleures amies de Hailey, Kendall et Kylie Jenner. Leur vidéo émouvante a depuis recueilli plus de 11 millions de likes, reflétant la joie et le soutien généralisés envers le couple.

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Quitter la version mobile