Nouvelles

Habib Beye dément avoir rencontré les dirigeants du Stade de Reims

Ayant réussi à faire monter le Red Star en Ligue 2, Habib Beye quittera son poste d’entraîneur à la fin de la saison. Mais il a démenti, sur Canal+, avoir rencontré la direction du Stade de Reims.

Entraîneur du Red Star depuis 2021, Habib Beye s’apprête à franchir une nouvelle étape. Après avoir permis au club francilien de revenir en Ligue 2 grâce au titre de champion de National, l’ancien défenseur de l’OM a annoncé son envie de jouer à un niveau supérieur. Avec le départ de Will Still, le nom du Stade de Reims est apparu pour accueillir le technicien.

Au micro de Canal+, celui qui est aussi consultant TV a démenti avoir eu des contacts avec des Rémois : « Partout où on m’annonce à Reims, on dit que j’ai voyagé de nuit pour visiter les infrastructures. Je le dis haut et fort. « Je n’ai rencontré ni le directeur sportif de Reims, ni le président, ni visité les infrastructures. » Le technicien a tout de même renouvelé son envie « d’entraîner à très haut niveau. J’ai exprimé mon ambition, et quand on est ambitieux, on a envie d’entraîner à très haut niveau ».

« Quel entraîneur va dire non à Marseille ?

Lors d’un entretien avec Génération Après sur RMC, Habib Beye avait déjà annoncé son intention de ne pas « former un club de Ligue 2 autre que le Red Star ». Formé au PSG, l’ancien défenseur garde dans un coin de sa tête l’OM, ​​club où il a joué de 2003 à 2007 : « On a l’impression que l’histoire doit nous ramener à un remariage mais personne ne sait si cela arrivera. » il a dit.

« C’est un club exceptionnel, passionnant, passionnant, mais il faut être prêt pour un club comme celui-là. Mais je pense que c’est impossible de dire non à un club comme celui-là quand on est l’entraîneur que je suis. On ne peut pas dire non. . Quel entraîneur va dire non à Marseille ? » Avec la fin du contrat de Jean-Louis Gasset à la fin de la saison, les Phocéens feront partie des clubs en quête d’un entraîneur.

Meilleurs articles

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page