L’attaquant de Manchester City Erling Haaland n’a pas passé des vacances de tout repos.
La star de Manchester City, Erling Haaland, a révélé que son père Alfie « l’avait forcé à couper du bois dans la forêt » pour rester en forme avant la nouvelle saison de Premier League.
Alors que la plupart de ses coéquipiers en club étaient occupés avec leurs équipes nationales respectives au Championnat d’Europe ou à la Copa America, l’attaquant se préparait pour la campagne à venir loin des yeux du public, dans les bois norvégiens.
Haaland n’avait pas le choix
Dans une vidéo partagée sur X (anciennement Twitter), Haaland a dévoilé sa routine d’entraînement d’été, qui comprenait couper du bois, faire de la randonnée en montagne et méditer au bord de l’eau.
Haaland est de retour à l’Etihad pour la pré-saison et lors d’un examen médical de routine, il a admis avec humour que son père, Alf-Inge « Alfie » Haaland, qui a également joué pour Manchester City, Leeds United et Nottingham Forest, était à l’origine de ce programme d’entraînement difficile.
« Couper du bois dans les montagnes est la chose la plus Erling Haaland que j’ai jamais entendue », a fait remarquer le caméraman, ce à quoi Haaland a répondu en riant : « Mon père m’a forcé, je n’avais pas le choix. »