Divertissement

Gypsy Rose Blanchard poursuit un blogueur sur les vrais crimes – qui prétend que le meurtre n’était PAS ce que tout le monde pense !

Si quelqu’un veut profiter du Gitane Rose Blanchard, ce sera elle ! C’est pourquoi elle a critiqué un véritable influenceur du crime avec un lourd procès !

Le lundi, Pierre roulante a obtenu des documents juridiques que la femme de 32 ans et sa famille ont déposés contre un blogueur nommé Avril Johns – ALIAS Franchesca « Fantaisie » Macelli. La plainte, déposée le mois dernier, accuse l’accusé de fraude, de rupture de contrat, de diffamation et bien plus encore concernant un prétendu accord dans lequel Gypsy a cédé les droits de son histoire de vie à l’influenceur. Hmm…

Les médecins affirment que cela remonte à 2017, alors que la native de Louisiane était toujours en prison pour son rôle dans le meurtre de sa mère. Dee Dee BlanchardMacelli a promis de « produire des projets médiatiques au nom de Gypsy » avec sa société de production Divertissement au gingembre fou. Après avoir signé cet accord, selon la plainte, la famille Blanchard a commencé à donner des tonnes d’informations à la blogueuse afin qu’elle puisse commencer à travailler sur ces projets. Ils affirment avoir remis des documents personnels, des preuves, des photos de famille, des photos de scènes de crime, des vidéos de police, des transcriptions judiciaires et même les dossiers médicaux privés de Gypsy.

En 2019, la famille a déclaré que Macelli n’avait rien fait avec toutes les informations qui lui avaient été fournies – alors naturellement, ils ont voulu résilier le contrat. Ils n’ont pas renouvelé leur contrat avec la véritable fanatique du crime en raison de son « incapacité à obtenir des projets médiatiques ou à produire du contenu commercialisable ». Ils affirment également qu’elle était « conflictuelle » et qu’elle avait un problème avec la fiancée de Gypsy. Ken Urker. Ce n’est qu’après leur rupture que les choses ont finalement pris un tournant. petit mieux… pendant un moment…

Connexes : Les téléspectateurs pensent que Gypsy Rose ment TOUJOURS à propos d’une fausse maladie infantile !

Les Blanchard affirment qu’après qu’Urker ait disparu, Macelli « a produit sporadiquement du contenu sur Gypsy » sur les réseaux sociaux. Mais ils disent qu’elle s’est « davantage concentrée sur » les « disputes » qu’elle a eues avec la famille et ont déclaré qu’ils « cachaient des choses » sur l’affaire.

Après la libération de Gypsy, les choses ont pris une autre tournure. Les documents judiciaires affirment que vers octobre 2023, le contenu de Macelli sur le meurtrier reconnu coupable est devenu « plus pointu et caustique » et a rapporté quelques méga dollars en raison de la monétisation de ses comptes.

Le procès affirme que Macelli a commencé à partager toutes les informations sensibles transmises par les Blanchard il y a des années, y compris les dossiers médicaux privés de Gypsy, les numéros de téléphone de la famille et les photos du corps de Dee Dee. Aie! Le blogueur est également accusé d’avoir porté des « accusations répétées » contre la famille, affirmant qu’ils « la traquaient et encourageaient les gens à la traquer et à la harceler » sans fournir aucune preuve. C’est là qu’intervient l’accusation de diffamation, pensons-nous.

Et comme si cela ne suffisait pas, le procès accuse également Macelli d’avoir ruiné le Durée de vie la réputation de la star intentionnellement. Des documents juridiques affirment qu’elle a dit à un moment donné :

«J’en ai tellement marre de Gypsy… Honnêtement, je veux l’enterrer si loin dans un terrier de lapin et je pense que si je creuse suffisamment, je pourrais la faire paraître si mauvaise.»

La famille poursuit également en disant dans les documents déposés que Macelli a revendiqué la belle-mère de Gypsy. Kristy Blanchard « Je t’ai vendu le putain de roi Munchausen par procuration. » En d’autres termes, tout cela n’était qu’un acte ! Elle dit que le meurtre n’a rien à voir avec le syndrome par lequel Dee Dee a abusé de Gypsy :

« Ce n’est pas une putain de maltraitance médicale des enfants. Nous avons été eus. Putain, salope. Me poursuivre en justice. »

OUAH !

En février de cette année, les Blanchard lui ont envoyé une lettre de cessation, lui disant de retirer ce qu’elle avait déjà publié et de « cesser immédiatement de créer du contenu et de dire des choses fausses, diffamatoires et harcelantes ». Mais cela n’a pas semblé dissuader Macelli, puisque les documents juridiques affirment qu’elle a publié un Youtube vidéo quelques jours plus tard, qualifiant Gypsy de « dangereuse » et de « déviante » tout en ajoutant qu’elle pourrait « enterrer cette garce » si elle étudiait davantage l’affaire.

Pas étonnant que Gypsy et sa famille soient énervés ! Ils poursuivent le créateur de contenu pour fraude, rupture de contrat, enrichissement sans cause, diffamation et fausse lumière. Ils demandent des dommages-intérêts non précisés, ainsi qu’une injonction pour obliger Macelli à cesser de publier du contenu sur Gypsy.

Wow… BEAUCOUP à prendre en compte. Et très, très compliqué. Que pensez-vous de tout cela, lecteurs de Perezcious ? Faites-le-nous savoir (ci-dessous).

(Image via Fancy Macelli/Instagram/MEGA/WENN)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page