Divertissement

Gypsy Rose Blanchard a expérimenté sa sexualité en prison – Hollywood Life

Gitane Rose Blanchard



Voir la galerie

Crédit d’image : JC Olivera/WireImage

Gitane Rose Blanchard s’ouvre sur sa sexualité. Après avoir passé sept ans derrière les barreaux pour le meurtre de sa mère en 2015 Clauddine « Dee Dee » Blanchardla star de télé-réalité a déclaré avoir beaucoup appris sur elle-même pendant son incarcération.

« Une grande partie de la vie de femme consiste à apprendre à se sentir à l’aise avec sa sexualité, et pendant des années, je ne l’ai pas été », a-t-elle déclaré dans l’épisode du 10 juin de Lifetime’s. Gypsy Rose : La vie après la détention. «Pendant longtemps, je me suis interrogé sur ma propre sexualité parce que (quand) j’étais adolescente ou pré-adolescente, je me sentais attirée par les filles et j’ai pu expérimenter cela en prison. Je pense que j’ai embrassé plus de filles que d’hommes.

Parce qu’il existe une règle interdisant la masturbation en prison, Gypsy, 32 ans, a déclaré qu’elle avait une faible libido pendant sa peine.

Cependant, lors de sa libération en décembre 2023, Gypsy a déclaré qu’elle s’appuyait sur sa sensualité. «Je découvre des choses sur moi-même», dit-elle. « Je suis un monstre! »

Trois mois après sa sortie de prison, Gypsy a demandé le divorce Ryan Anderson. Les deux s’étaient mariés en juillet 2022 alors qu’elle était incarcérée. Depuis leur séparation, Gypsy a ravivé sa romance avec Ken Urkeravec qui elle était fiancée en 2018.

« Quand ai-je su que c’était lui ? Probablement le jour où je l’ai rencontré en 2017″, a-t-elle déclaré. E! Nouvelles en mai. « Ken et moi avons gardé une amitié tout ce temps. »

« Ce n’est que lorsque j’ai demandé le divorce que j’ai vraiment réalisé que cette étincelle, cette connexion (avec Ken) était encore meilleure que ce à quoi je m’attendais », a ajouté Gypsy. « Et nous avons beaucoup grandi. J’ai mûri. Il a grandi. Et donc je pense que c’est maintenant le moment dans nos vies où c’est le bon moment, le bon endroit, tout va bien.

Quant à savoir pourquoi Gypsy continue de documenter sa vie pour les caméras, la star de télé-réalité de Lifetime a déclaré qu’elle en avait assez des «étiquettes de prison» que les gens lui mettaient. Avec son spectacle, elle a voulu montrer « que je suis plus que ça ».

« Je suis sur le point d’entamer un nouveau chapitre de ma vie, un nouveau look, un nouveau moi, un nouveau style, tout nouveau », a-t-elle déclaré. Le journaliste hollywoodien en mai. «Je pense donc que montrer aux gens et les emmener dans ce voyage avec moi était important pour moi. … Le fait que les caméras me suivent quotidiennement montre les événements dont les gens entendaient parler pendant tout ce temps, mais ils ne savent pas ce qui a été dit. Cela amène définitivement les téléspectateurs d’une manière très intime. Et pour moi c’était important de montrer, non, ce c’est qui je suis.

Gypsy Rose : La vie après la détention est diffusé le lundi soir à 21 heures sur Lifetime.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page