Divertissement

Gypsy Rose aborde la perception mitigée du public à son égard

Gitane Rose Blanchard a récemment discuté de la perception du public de sa vie personnelle et des réactions à ses publications sur les réseaux sociaux.

PEOPLE rapporte que l’homme de 32 ans s’est montré franc dans « Good Morning America » ​​le 30 mai.

EN RELATION : Changez-le ! Gypsy Rose révèle qu’elle subit une chirurgie esthétique

Gypsy Rose parle de la réponse du public à sa vie après son emprisonnement

Comme indiqué précédemment par The Shade Room, un jury a condamné Gypsy pour avoir orchestré le meurtre de Dee Dee Blanchard, sa mère. Elle a enrôlé son petit-ami de l’époque, Nicholas Godejohn, pour assassiner sa mère. Ce cas, connu à l’échelle nationale, a suscité la curiosité de millions de personnes en raison de circonstances inhabituelles. Dee Dee a maltraité sa fille physiologiquement et physiquement. De plus, elle l’a manipulée pour faire semblant d’être malade chronique. De plus, Gypsy a subi de nombreuses interventions chirurgicales et s’est vu prescrire des médicaments pour des maladies qu’elle n’avait pas.

Lors de l’interview de ‘GMA’, on a demandé à Rose pourquoi elle partageait sa vie personnelle avec le public. Gypsy a déclaré qu’elle souhaitait utiliser les médias sociaux comme tout le monde, même si les gens la voient sous un jour négatif. Elle a déclaré au correspondant JuJu Chang : « Très honnêtement, je commence à avoir l’impression qu’ils veulent une victime parfaite et qu’une victime parfaite n’existe pas. »

« Dans leur esprit, la victime parfaite serait morte. » dit Rose avant de continuer : « Et maintenant que j’ai survécu et que l’auteur des abus est celui qui est mort, alors je reçois la haine. »

Gypspy répond aux réactions négatives du message de la fête des mères

De plus, Rose a parlé des réactions négatives qu’elle a reçues pour avoir publié un message pour la fête des mères sur TikTok. Elle aurait reçu des menaces de mort.

Dans la vidéo TikTok supprimée depuis, elle a déclaré : « Il ne faut pas oublier que ma propre mère biologique n’est pas là pour célébrer la fête des mères et ce que je choisis de ressentir le jour de la fête des mères à l’égard de ma propre mère, c’est que je pense que le meilleur d’elle. . » Rose a ajouté : « Était-elle une bonne maman ? Non. Était-elle la meilleure maman du monde ? Non, mais elle était toujours ma mère, donc ce que je choisis de ressentir à son sujet, que ce soit de la culpabilité, de la colère, du chagrin, du ressentiment, peu importe. C’est à moi de ressentir.

Rose a dit sur ‘GMA’ que, « Étant associé à tout ce qui a trait à une mère ou à une figure maternelle, je vais subir des réactions négatives. » Gypsy a déclaré qu’elle «Je voulais la reconnaître, je voulais honorer sa mémoire, et si j’ai de la haine pour cela, qu’il en soit ainsi. Je vis quotidiennement ma propre culpabilité… »

De plus, elle a dit qu’elle ne «Je sais si les gens veulent que je me mette en boule et que je commence à pleurer tout le temps. Je ne peux pas vivre de cette façon. Je dois me guérir.

The Shade Room avait précédemment annoncé qu’elle était actuellement en train de divorcer de son mari, Ryan Anderson, et qu’elle ravivait désormais sa romance avec son ex-fiancé Ken Urker.

EN RELATION: Tellement amoureux ! Gypsy Rose parle de sa romance ravivée avec son ex-fiancé au milieu de son divorce en cours avec Ryan Anderson

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page