Les nouvelles les plus importantes de la journée

Gwyneth Paltrow parle de ses inquiétudes concernant l’avenir de ses enfants

Gwyneth Paltrow parle de ses inquiétudes concernant l’avenir de ses enfants

L’actrice oscarisée de 51 ans a publié une photo entourée de ses enfants et a participé à une séance de questions-réponses avec ses abonnés.

Gwyneth Paltrow est une mère très proche de ses deux enfants, qu’elle a eus avec son ex-mari Chris Martin. Plus tôt ce mois-ci, l’actrice et productrice a partagé une photo d’elle avec eux, lors d’une séance de questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram. Sur l’image, sa fille de 20 ans, Apple, se tient à sa gauche, vêtue d’une robe à carreaux rouges et blancs et de ballerines en velours noir. Moses, 18 ans, apparaît à sa droite, enroulé autour de son cou, dans un t-shirt et un pantalon ample.

Génération anxieuse

La photo semble avoir été prise sur une route de campagne, suggérant des vacances d’été en famille. En légende, Gwyneth Paltrow a également précisé qu’il s’agissait du cliché le plus récent de son fils. Suivie par quelque 8 millions d’abonnés, l’actrice oscarisée a ensuite été interrogée sur ce qu’elle aimait le plus chez eux et ce qui l’inquiétait le plus. « Je pense qu’ils se connaissent tous les deux très bien et c’est un trait chez eux que j’aime et que j’admire », a-t-elle déclaré. « À part ça, je suppose que ce qui m’inquiète chez eux, c’est l’anxiété. Comme nous le savons, la nouvelle génération est très anxieuse… »

Les enfants de Gwyneth Paltrow ne sont pas les seuls à être anxieux et inquiets. Dans une interview accordée au Hollywood Reporter en avril, elle a déclaré qu’elle faisait une « dépression nerveuse » à l’idée de se retrouver seule dans la maison familiale. Le plus jeune fils, Moses, récemment diplômé, prévoit d’entrer à l’université Brown de Rhode Island en septembre. « Mon identité a toujours été celle d’une mère. Apple aura 20 ans en mai. J’ai centré toute ma vie sur eux, leurs emplois du temps et le retour à l’école. » Elle a poursuivi : « On commence à les laisser partir quand ils conduisent ou font certaines choses. C’est un processus lent. Mais je me sens aussi très chanceuse car j’ai un groupe d’amies mamans proches et nous avons toutes élevé nos enfants ensemble. Nous sommes donc un peu dans le même bateau. »

Quitter la version mobile