Gwyneth Paltrow fête l’anniversaire de son fils, le portrait craché de son père Chris Martin
Le fils de Gwyneth Paltrow et Chris Martin a fêté ses 18 ans ce lundi 8 avril. Le jeune homme ressemble de plus en plus à son père, le chanteur de Coldplay.
Gwyneth Paltrow a profité de son compte Instagram pour célébrer le 18e anniversaire de son fils. Ce lundi 8 avril, l’actrice a publié un portrait de Moïse, véritable portrait craché de son père Chris Martin. «Joyeux 18e anniversaire à toi mon fils. Je suis tellement fier de qui tu es. J’aime votre sensibilité, votre génie et votre humour », a-t-elle d’abord écrit.
« J’admire la façon dont vous vous diversifiez dans les domaines qui vous intéressent, devenant un expert des synthés des années 80 et de la Nouvelle Vague française. J’aime à quel point vous chérissez les gens que vous aimez, mais aussi à quel point vous êtes modeste. (…) Je suis incroyablement fier de la personne que vous êtes aujourd’hui, alors que vous franchissez le seuil de l’âge adulte. Je t’aime plus que les mots ne peuvent le dire », a-t-elle ajouté.
Gwyneth Paltrow et Chris Martin sont également parents d’une jeune femme prénommée Apple (19 ans). Depuis leur séparation en 2014, le chanteur de Coldplay et la star de « Seven » sont restés en bons termes pour le plus grand plaisir de leurs enfants.
L’Américaine a refait sa vie avec Brad Falchuk, qu’elle a épousé en 2018, devant la belle-mère d’Isabella (19 ans) et Brody (17 ans). Un rythme de vie intense qu’elle détaillait dans les colonnes de « People » en novembre dernier.