Bourse Entreprise

Gwenaëlle Quénaon-Hervé nommée directrice générale de Rivacom

L’agence bretonne Rivacom, spécialisée dans la communication et l’événementiel, annonce la nomination de Gwenaëlle Quénaon-Hervé à sa direction générale. Agée de 49 ans, cette spécialiste de la tech et du numérique est notamment connue pour avoir cofondé la plateforme de recrutement HelloWork (anciennement RégionsJob), qu’elle a quittée en 2015. Business angel, conseillère en start-up, présidente du Poool de 2020 à 2022, elle a rejoint Rivacom (groupe Télégramme) en septembre 2020 pour diriger le département de production numérique et de contenus. En 2021, elle se voit confier la direction de la branche communication puis, début 2023, son périmètre est élargi à la transformation du groupe.

Nommée directrice générale en mai 2024, sa mission, sous la houlette du président fondateur, Régis Rassouli, sera d’« impulser la vision stratégique pour propulser le groupe Rivacom comme une référence nationale dans le secteur de la communication 360, de l’événementiel et du marketing sportif ». . Grâce à des acquisitions à Angers, Bordeaux et Paris, l’entreprise est passée en trois ans de deux à cinq sites, de 40 à plus de 100 salariés et de 8 à 15 M€ de chiffre d’affaires.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page