Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Victor Wembanyama a cumulé 1,3 milliard de vues sur les réseaux sociaux de la NBA cette saison !

Troisième joueur NBA le plus regardé sur les réseaux sociaux, derrière LeBron James et Stephen Curry. Tout simplement une statistique digne du talent de Victor Wembanyama. 1,3 milliard de vues sur tous les médias en ligne NBA, ainsi que la deuxième action la plus regardée de la saison au compteur. Et ce n’est qu’un débutant.

Adam Silver et son équipe se frottent les mains. Après seulement une saison, Victor Wembanyama est déjà l’un des visages que les fans de basket et de sport souhaitent le plus voir en action. Derrière les incontournables LeBron James et Stephen Curry, qui culminent respectivement à 1,9 et 1,7 milliard de vues sur les réseaux sociaux NBA, c’est déjà la recrue française qui complète le podium.

Les 10 joueurs les plus regardés sur @NBA social cette saison ⬇️ https://t.co/qxgUjKm6E4 pic.twitter.com/ARqnOr6qdb

-Communications NBA (@NBAPR) 15 avril 2024

Une hype absolument monstrueuse qui ne devrait pas faiblir la saison prochaine, puisque les résultats des Spurs devraient s’améliorer et le niveau de jeu de Wemby avec. Cette saison, il remporte également la deuxième action la plus vue de l’année, avec son dunk très aérien face aux Celtics. Un moment qui illustre l’attrait du grand public pour ce phénomène qui touche à l’inédit dans presque toutes les actions. Le prochain visage de la Ligue, c’est certainement lui, et les chiffres le disent.

Luka Doncic complète le quatuor de tête, qui culmine à plus d’un milliard de vues. A noter qu’un joueur comme Nikola Jokic, favori pour le titre de MVP cette saison, compte « seulement » 618 millions de vues. Confirmation que les fans sont – dans l’ensemble – avant tout enclins aux exploits spectaculaires et individuels plutôt qu’au basket-ball plus profond.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page